Bonus Card au Black Friday 2021 : Toutes les informations utiles

Bonus Card rend chaque achat sûr et à moindre coût. Il existe ici des cartes de crédit et une application qui offrent différentes options de paiement. De plus, chaque achat vous rapporte des points que vous pouvez échanger contre d’autres économies. Les clients ont le choix entre quatre cartes différentes avec des avantages différents.

Notre avis : des offres possibles de Bonus Card pour le Black Friday 2021

Nous ne savons pas si vous pourrez faire des économies chez Bonus Card lors du Black Friday 2021. Cette hypothèse n’est toutefois pas exclue, car l’entreprise pourrait séduire de nombreux Suisses avec divers programmes de réductions.

Les prévisions sont faciles pour nous, car Bonus Card n’a que quelques options pour organiser une campagne passionnante. À nos yeux, le plus probable serait une réduction sur les frais de base de la carte de crédit, si vous la commandiez au Black Friday 2021. Ici, la réduction peut être très différente, ainsi vous pouvez économiser entre 10 et 90 %. Il est important de noter, cependant, que dans ce cas de figure les frais de base ne sont généralement supprimés que la première année, et que vous devrez payer le plein tarif par la suite. Néanmoins, Bonus Card réussira probablement à attirer de nombreux nouveaux clients avec cette offre, lesquels seraient heureux d’économiser jusqu’à 200 CHF selon la carte.

Il est également possible, à notre avis, que Bonus Card récompense les achats effectués lors du Black Friday 2021 en offrant des points supplémentaires. Pour ce faire, l’entreprise peut collaborer avec de nombreux détaillants de tous les secteurs, et grâce aux nombreux achats effectués ce jour-là, les clients pourraient gagner de nombreux points et ainsi économiser encore plus par la suite. Même si cette promotion profite principalement aux clients existants, Bonus Card pourrait également l’utiliser pour attirer de nouveaux clients si l’opération est annoncée un peu tôt. Ainsi, lors du Black Friday 2021, de nombreux Suisses qui auraient de toute façon envisagé de changer de fournisseur de carte de crédit pourraient conclure de belles affaires.

Black Friday chez Bonus Card
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Bonus Card le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Même si de nombreux magasins ont leur propre programme de récompenses pour les clients réguliers, les services de paiement avec système de points sont de plus en plus populaires. TWINT, une application de paiement mobile, est populaire ici, par exemple. En outre, de nombreuses entreprises proposent des cartes de crédit avec lesquelles vous pouvez accumuler des points et, en fin de compte, économiser de l’argent si vous les utilisez à bon escient. Même SWISS a une carte de crédit qui permet de collecter des miles. Pour Bonus Card, cela signifie que pour faire face à une concurrence toujours en éveil, une offre pour le Black Friday 2021 peut idéalement permettre à l’entreprise de se démarquer de ses concurrents et de briller auprès de ses clients.

Pas d’offres de Bonus Card au Black Friday jusqu’à présent

Pour autant que nous le sachions, Bonus Card n’avait pas encore participé au Black Friday. Nous n’avons pas non plus trouvé de promotions permettant de bénéficier d’une réduction sur la carte de crédit. Qui sait, peut-être que Bonus Card nous surprendra avec une offre au Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement