Fleurop au Black Friday 2021 : des bons plans en perspective

Fleurop est connu pour ses bouquets de fleurs superbes pour toutes les occasions. Vous y trouverez aussi bien des fleurs coupées que des plantes en pot, et même des coffrets cadeaux comprenant du chocolat et des fleurs. Les personnes à la recherche d’un bouquet de fleurs trouveront un large éventail de choix chez Fleurop, tant en ligne que chez de nombreux fleuristes.

Ces offres sont disponibles chez Fleurop au Black Friday 2021

Nous pensons qu’il est assez probable que Fleurop participe au Black Friday 2021. Nous le pensons vraiment, car le détaillant a déjà célébré l’événement l’année dernière, mais nous y reviendrons plus loin.

Un pari aussi important, Fleurop doit tout entreprendre pour attirer l’attention sur sa boutique en ligne, car la plupart des Suisses achètent leurs fleurs chez le fleuriste du coin. Beaucoup de gens ne se souviennent pas immédiatement que cela peut se faire aussi en ligne, et une belle offre de Fleurop pour le Black Friday 2021 pourrait leur rafraîchir la mémoire. En outre, le magasin doit se distinguer des boutiques de cadeaux telles que Idéecadeau ou Geschenkparadies, où les Suisses achètent généralement des cadeaux pour leurs proches.

Mais comment Fleurop va-t-il construire sa campagne concrètement ? Comme la plupart des magasins, Fleurop a le choix entre des remises forfaitaires sur tout, des remises sur une catégorie ou une mini-vente. Dans le cas d’un rabais forfaitaire, Fleurop optera probablement pour une remise peu élevée, sauf si le magasin souhaite fixer une valeur de commande minimale. Sinon, la promotion au Black Friday 2021 pèserait un peu trop sur ses finances. On pourrait imaginer une remise de 10 % sur tout. Avec une valeur de commande minimale de 70 francs suisses, par exemple, la réduction peut atteindre 20, voire 25 %. De même, Fleurop pourrait proposer la remise sous la forme d’un montant fixe, ainsi pour une valeur d’achat de 75 CHF, par exemple, vous bénéficiez d’une remise de 15 CHF.

S’il opte pour une réduction sur une certaine catégorie, Fleurop pourrait, par exemple, sélectionner au Black Friday 2021 les bouquets de fleurs. Après tout, c’est dans cette catégorie que le magasin réalise le plus de ventes, et en plus, la plupart des clients ont des chances de trouver ce qu’ils recherchent. Ici, la remise peut être un peu plus élevée même sans valeur minimale de commande, on peut donc imaginer un rabais de 15 ou 20 %. Avec une valeur de commande minimale, vous pourriez économiser jusqu’à 30 CHF ici.

Les remises les plus élevées sont possibles avec une mini-vente. Elles sont souvent organisées à l’occasion de la fête des Mères, par exemple, où de nombreux Suisses offrent des fleurs en cadeau. Pour une telle promotion, Fleurop peut proposer quelques bouquets et plantes à bas prix lors du Black Friday 2021. Nous pensons que les remises peuvent aller jusqu’à 50 %, voire plus. Avec une large sélection, de nombreux clients peuvent profiter d’une bonne affaire ici.

Grande vente chez Fleurop lors du dernier Black Friday

Black Friday chez Fleurop
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Fleurop le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Fleurop a également proposé des offres intéressantes au Black Friday et au Cyber Monday. Au Black Friday, par exemple, il y avait des remises individuelles sur une sélection de bouquets, de plantes et de coffrets cadeaux. Malheureusement, nous ne pouvions plus trouver les traces des offres individuelles ici. Au Cyber Monday, il y avait une réduction de 15 CHF pour tout le monde, mais nous ne savons pas s’il y avait une valeur minimale de commande. Mais les offres semblaient prometteuses.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement