Precon Black Friday 2020 : pour un régime minceur sans souffrir de l’abstinence

Depuis de nombreuses années, Precon aide ses clients à perdre du poids. Et cerise sur le gâteau, vous obtiendrez des résultats durables sans que vous ayez à souffrir de la faim. Vous y trouverez ici des milk-shakes, des barres et des soupes aux saveurs variées. Associé à des plats savoureux, qui sont concoctés selon les recettes suggérées par Precon, vous obtiendrez un régime alimentaire équilibré et sain. Pour ceux qui sont particulièrement déterminés, il existe également des packs de nourriture à monter soi-même.

Ces réductions que Precon avait déjà pour le Black Friday

Precon a déjà fait l’expérience du Black Friday au cours des deux dernières années. À chaque fois, il y a eu la même action qui, d’ailleurs, fut bien accueillie par les clients :

Du Black Friday au Cyber Monday, il y avait eu une réduction de plus de 20 % sur tout. Les articles déjà réduits et les campagnes de rabais existantes en furent exclus. La seule différence est qu’au Black Friday 2018, le programme Precon excluait les packs, alors que ceux-ci ne l’étaient pas explicitement en 2019. La promotion de l’année dernière était donc plus adaptée aux clients existants qui souhaitaient renouveler leurs stocks. En plus, la société n’exigeait ni un code de bon, ni une valeur minimale de commande.

Perspective : voici ce que les clients peuvent attendre du Black Friday 2020 chez Precon

Nous avons de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent perdre du poids : on s’attend à un bon plan de Precon au Black Friday 2020, et en plus, nous avons notre petite idée sur le scénario que le magasin va adopter pour orchestrer sa campagne de rabais.

Nous pensons que Precon offrira une promotion similaire à celle des deux dernières années. Vous pouvez donc vous attendre au Black Friday 2020 à une réduction d’environ 20 % sur tout, mais il y aura peut-être quelques exclusions.

Bien entendu, il serait agréable que la promotion s’adresse aussi bien aux nouveaux clients qu’aux clients existants. Precon pourrait y parvenir en accordant également des remises sur les packs, qui sont principalement intéressants aussi bien pour les clients existants que pour les nouveaux clients déterminés.

Pourquoi sommes-nous si sûrs que Precon offrira une réduction au Black Friday 2020 ? En fait, cela n’est pas seulement dû au fait que le concessionnaire avait déjà participé à l’événement auparavant, mais la concurrence joue aussi un rôle déterminant. En effet, il est certain que les concurrents de Precon avaient également découvert le festival des rabais par eux-mêmes. Vous pouvez donc faire des économies dans les magasins, d’Amavita à Weight Watchers, qui proposent des produits similaires à ceux de Precon. Si celui-ci cherche à se démarquer, à convaincre ses clients et à les fidéliser, il doit leur proposer une offre encore meilleure pour le Black Friday 2020.

Indépendamment de la campagne « Black Friday 2020« , nous serions heureux que Precon programme également une réduction au Singles Day. Nous l’espérons, car cela est en partie lié à la nature de cette journée. Or, dans la panoplie de Precon, il existe de nombreuses offres qui visent à donner du bonheur aussi bien aux célibataires qu’à ceux qui sont en couple. De nombreux clients seraient certainement heureux de perdre un peu de poids et d’avoir plus confiance en eux.

En plus, n’oublions pas que le Singles Day gagne chaque année du terrain et commence à séduire de plus en plus de consommateurs suisses. La pression exercée par les concurrents et les clients pour inciter le magasin à participer aux différentes célébrations est donc de plus en plus forte.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement