Que peut-nous offrir Hornbach pour le Black Friday 2020 ?

Hornbach est l’un des magasins de bricolage les plus populaires de Suisse. Vous trouverez ici toutes les informations qui peuvent vous éclairer sur les offres de Hornbach pour le Black Friday 2020.

Hornbach : les prévisions pour le Black Friday 2020 !

Malheureusement, nous pensons qu’il est peu probable que Hornbach s’engage dans une campagne promotionnelle pour le Black Friday 2020.

Pourquoi Hornbach ne fera probablement pas d’offres pour le Black Friday 2020 ?

Revenons un petit peu en arrière pour tenter de comprendre si Hornbach s’est investi dans le Black Friday ! Si non, pourquoi ?

Tout au long de ces dernières années, Hornbach n’avait pas proposé de bonnes affaires pour le Black Friday. Par conséquent, il semble tout à fait logique que l’entreprise n’offre aucun rabais cette année aussi, à moins que la situation change radicalement.

Mais ce qui est important : comment s’organise la concurrence ?

Hornbach se trouve en rude concurrence avec d’autres magasins de bricolage de grande renommée. Il s’agit, entre autres, de Bauhaus, Jumbo et de l’Obi.

Comment se dessine la tendance ?

Comme Hornbach, les autres magasins de bricolage bien connus n’ont pas également proposé de bons plans lors de la dernière édition du Black Friday.

Mais pourquoi est-ce important ce que font les autres détaillants ?

Si Obi et Jumbo s’engagent à faire des rabais pour le Black Friday 2020, cela relancerait la concurrence. De plus en plus de clients seront séduits et passeront à la caisse, par conséquent, cela aura des répercussions positives sur leurs chiffres d’affaires, tandis que les marchands qui n’auraient pas lancé d’offres partiront les mains vides. Les poches aussi !

Cela mettrait Hornbach sous la pression. Il sera en quelque sorte contraint de lancer de bons plans pour le Black Friday.

Cependant, à l’heure actuelle, aucun des concurrents ne semble prêt à prendre le pas, à proposer des rabais. La conséquence : Hornbach fera de même, car aucune crainte d’être supplanté par la concurrence.

Que propose Hornbach à ses clients ?

D’abord et avant tout, Hornbach est un magasin de bricolage. Autrement dit, les passionnés de bricolage, en particulier, seront pleinement comblés ici et trouveront tout ce qui fera leur bonheur.

Vous y trouverez par exemple des matériaux de construction, de revêtement de sol, des papiers peints, des machines de toutes sortes et tout ce qui appartient à l’univers du bricolage.

Black Friday chez Hornbach
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hornbach le 29 novembre 2019 - Aperçu de toutes les offres.

Mais ce n’est pas tout !

Hornbach est aussi un magasin de jardinage. C’est parfait pour ceux qui désirent innover, trouver d’autres idées. Par exemple, vous y trouverez des meubles de jardin, un nouvel abri de jardin, des stores et tout l’assortiment des jardiniers qu’ils soient amateurs ou professionnels. Mais aussi, vous y trouverez des semences, des terreaux et de l’engrais.

Et encore ! Hornbach a d’autres services que beaucoup de gens ignorent

Ce que vous ne connaissez peut-être pas, c’est que Hornbach propose également des photos et des décorations pour l’intérieur et l’extérieur. Cela inclut également les textiles de maison et les tapis.

De ce fait, Hornbach entre également en concurrence avec des magasins de mobiliers et d’objets de décoration allant d’IKEA à La Redoute.

Cependant, peu de gens savent que Hornbach vend également des pièces de calibrage pour salles de bains, cuisine…

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement