Black Friday 2020 chez NordVPN : Ces offres sont à prévoir

Déjà, le nom NordVPN est très suggestif et vous éclaire sur le produit de l’entreprise : vous pouvez vous connecter ici à un VPN (réseau virtuel privé), autrement dit, vous bénéficiez en tant que particulier ou en tant qu’entreprise d’un accès privé et sécurisé à internet avec différentes options. Or, comme vous le savez un VPN est en quelque sorte un tunnel crypté et sécurisé par lequel passe votre activité en ligne. Nul individu ne pourra forcer ce passage et s’emparer de vos données.

En tant que personne privée, vous pouvez grâce au VPN protéger jusqu’à 6 appareils et vous pouvez surfer avec des milliers de serveurs dans le monde entier en toute sérénité.

83 % : Voici ce que vous pouviez économiser chez NordVPN au dernier Black Friday

L’année dernière, NordVPN avait déjà eu une offre intéressante pour le Black Friday, grâce à laquelle vous pouviez glorieusement économiser 83 %.

Voici l’offre en Allemagne : jusqu’au Cyber Monday inclus, il y avait un abonnement VPN de trois ans pour seulement 3,17 € par mois, et en plus, vous pouviez aussi utiliser le service pendant trois mois gratuitement, donc, vous étiez protégés pour un total de trois ans et trois mois. Pendant tout ce temps, vous pouvez également utiliser gratuitement NordLocker, un logiciel qui permet de crypter les fichiers. Cela signifie une économie globale de 83 % par rapport au prix d’un abonnement plus court.

Prévisions : réductions possibles chez NordVPN pour le Black Friday 2020

Pour le Black Friday 2020, nous nous attendons à ce que NordVPN offre une réduction. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous dire exactement à quoi cela ressemblera. Mais nous avons quand même réfléchi à la formule que NordVPN pourrait adopter pour concevoir une telle action.

Dans tous les cas, au Black Friday 2020, l’entreprise pourrait offrir une réduction sur l’abonnement. Nous envisageons deux possibilités, ou bien il y aura une réduction sur le service VPN au tout début ou alors la réduction s’étalera sur toute la durée de l’abonnement. Si la réduction ne s’appliquait qu’aux premières semaines, la réduction serait encore plus élevée. Mais, en fin de compte, vous ne pouvez percevoir la pertinence de l’offre que si vous calculez les économies sur toute la durée de l’abonnement.

On ne peut pas encore dire à quel point la réduction sera importante chez NordVPN. Mais on pourrait bien imaginer une réduction assez généreuse de 50 %, voire plus. Il vaut donc vraiment la peine de souscrire un abonnement au Black Friday 2020.

Bien sûr, nous ne pouvons pas encore dire si NordVPN va réduire uniquement l’abonnement d’un an ou si la réduction portera sur une durée plus longue, de deux ou trois ans.

Toutefois, il est très probable que l’entreprise choisira l’abonnement ayant la durée la plus longue afin de fidéliser davantage ses clients.

Aussi intéressantes que soient les offres de NordVPN au Black Friday 2020, vous devez toujours lire attentivement les petits textes écrits en petits caractères avant de souscrire un abonnement. Le plus important est de savoir si l’abonnement est automatiquement renouvelé et comment se fait la résiliation.

Ce n’est pas seulement le cas chez NordVPN, mais aussi chez tous les concessionnaires comme yallo ou AboDirekt. Donc, si vous voulez profiter uniquement de l’offre de réduction, vous devez annuler à temps.

Grâce à NordVPN, vous pourrez alors bénéficier au Black Friday 2020 d’une protection optimale à un prix avantageux !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement