Black Friday 2020 chez Swarovski !

Swarovski est un fabricant très célèbre de bijoux et d’accessoires en cristal taillé. La société offre aux femmes du monde entier des articles haut de gamme dans un style fabuleux, toujours innovant.

Vous trouverez ici toutes les offres et informations sur la campagne de Swarovski pour le Black Friday 2020.

Mais tout d’abord : Y aura-t-il de belles affaires de Swarovski pour le Black Friday 2020 ?

Les passionnés de bijoux peuvent s’en réjouir :

Nous supposons que Swarovski proposera des promotions pour le Black Friday 2020.

Cela semble presque certain, car Swarovski fut très actif durant le dernier Black Friday.

Mais maintenant, passons aux choses sérieuses :

À quoi pourrait ressembler la campagne promotionnelle que Swarovski va orchestrer pour Black Friday 2020 ?

On pourrait prévoir des rabais élevés, pouvant atteindre 50 % !

Cependant, nous supposons que Swarovski va être un peu sélectif, que cette action pour le Black Friday 2020 ne touchera pas toute la gamme. Le rabais ne portera, selon toute vraisemblance que sur certains articles, qui ne figureront pas selon notre avis, dans la nouvelle collection, du moins dans la majorité des cas.

Mais, pour les bijoux culte qui resteront toujours intemporels, au goût du jour, l’offre reste quand même assez pertinente.

À propos :

Vous savez certainement, du moins nous le supposons, que les produits Swarovski sont également vendus par des intermédiaires tels que Manor. Là, dans ces boutiques, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d’une réduction sur la nouvelle collection Swarovski.

Comment sommes-nous arrivés à cette déduction ?

Nous avons construit nos prévisions pour le Black Friday 2020 sur la base des offres de Swarovski de l’année dernière, que nous allons vous présenter dans la partie suivante.

Flash-back : Les offres de Swarovski lors du dernier Black Friday !

L’année dernière, Swarovski a offert des rabais allant jusqu’à 50 % sur certains articles qu’il avait sélectionnés.

Mais que peut sous-entendre l’expression  » articles sélectionnés  » ?

En réalité, Swarovski avait offert des rabais sur les articles les plus anciens ou les moins populaires. Le fabricant avait donc utilisé la campagne comme une vente anticipée pour réduire les stocks.

C’est l’occasion de choisir vos cadeaux de Noël !

De nombreux produits de la marque prestigieuse étaient disponibles à bas prix. Ainsi, vous pouvez acheter de nombreux beaux cadeaux de Noël, surtout si votre partenaire n’est pas intéressée par la toute dernière mode.

L’action a duré quatre jours. C’est inhabituel avec des rabais aussi élevés, mais avantageux pour les clients. En outre, la longue durée de l’opération suggère également une orientation de vente et une incitation à l’achat.

Le fabricant : Que pouvez-vous trouver chez Swarovski ?

Swarovski est avant tout synonyme de bijoux allant des colliers et bracelets aux bagues, pendentifs, parures, broches et boucles d’oreilles. La gamme comprend également des montres. Swarovski est avant tout connu pour sa haute qualité et ses prix élevés.

Black Friday chez Swarovski
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Swarovski le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Mais ce que beaucoup ne savent pas :

La gamme Swarovski comprend également des accessoires allant des stylos aux lunettes de soleil et aux sacs. Il y a aussi des objets décoratifs et des cadeaux spéciaux.

Swarovski : Revendeur Premium ou Discount Shop ?

Quoique Swarovski soit connu pour ses produits exclusifs et de marque, cela n’exclut pas pour autant des rabais. Ainsi, vous pouvez toujours économiser de l’argent chez le détaillant. Voilà, d’ailleurs un échantillon de ses offres :

Autrefois, il y avait un rabais à plusieurs niveaux. Tout dépend du montant de la valeur de la commande choisie. La campagne a débuté avec un rabais de 10 % à partir d’une valeur de commande minimale de 120 CHF, puis de 20 % à partir d’une valeur de commande minimale de 150 CHF. Si vous avez commandé pour au moins 200 CHF, vous bénéficierez d’une remise de 30 %. Certes, La barre des valeurs minimales des commandes est placée un peu haut, mais vu les prix de Swarovski, cette offre pourrait intéresser de nombreux clients.

Il y avait également une offre concoctée plus simplement et elle est plutôt appréciée. Il s’agit d’une réduction de 20 % sur les montres. Ici, il n’y avait pas de valeur minimale de commande, mais la plupart des montres coûtaient plus de 300 CHF, autrement dit, en achetant une montre de plus de 350 CHF, vous allez sentir vraiment cette remise.

Swarovski est également un familier des soldes. Ainsi, le détaillant avait, entre autres, programmé des rabais allant jusqu’à 50 % sur une palette de plus de 2000 articles. Pour la plupart des articles, c’est la remise maximale de 50 % qui fut effectivement utilisée. Chez Swarovski, on voit souvent de telles actions, où seule une partie des articles est fortement réduite.

Pourrez-vous économiser lors du Singles Day 2020 chez Swarovski ?

Pour autant que nous le sachions, il n’y avait pas eu jusqu’à présent d’offres de Swarovski pour le Singles Day. Les transactions à cette occasion sont donc un peu moins probables comme chez la plupart des autres détaillants. Cependant, elles ne sont pas totalement impensables, du moment que le Singles Day gagne peu à peu en importance en Suisse et cela, depuis plusieurs années déjà.

Ainsi, de plus en plus de magasins commencent à s’impliquer à l’occasion du Singles Day 2020, si bien que la pression sur les autres magasins qui sont encore réticents va peser davantage. Mais même s’il y a un rabais pour le Singles Day, il sera probablement un peu moins important que celui proposé au Black Friday.

Quels sont les concurrents de Swarovski pour le Black Friday ?

Les principaux concurrents de Swarovski sont les autres détaillants de bijoux, comme Christ. Quant à l’entreprise Azzessori.com, elle s’adresse plutôt aux petits créateurs. Les deux détaillants vont probablement offrir des rabais au Black Friday 2020. Chez Christ, vous trouverez probablement une remise d’environ 30 % sur une catégorie de l’assortiment, c’est ce qui a été fait l’année dernière. En effet, il y avait eu une réduction de 30 % sur les montres de mode et sur les bijoux, alors que les montres Swiss Made ont été réduites de 10 %.

L’année dernière, Azzessori avait offert une remise de 40 % sur de nombreux articles de sa gamme. Nous ne pouvons pas encore dire à quoi ressemblera l’affaire de cette année, mais Azzessori offrira certainement des rabais élevés pour le Black Friday 2020. C’est pourquoi Swarovski doit planifier beaucoup d’actions pour cette occasion, s’il veut rester dans la course.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement