Cadeaux & Livres : les bons plans pour le Black Friday 2018 !

Vous trouverez ici toutes les offres du Black Friday dans la section Cadeaux et Livres.

Cette année aussi, de nombreux concessionnaires à l’instar de Idéecadeau, radbag, Orell Füssli, melectronics (avec 30% sur les jouets), Lego, Playmobil et d’autre encore, seront de la fête.

Comme le Black Friday donne le coup d’envoi aux emplettes de Noël, c’est l’occasion rêvée pour le commerce de détail de proposer une ribambelle de bonnes affaires dans cette catégorie !

A quels bons plans pouvons-nous nous attendre dans l’univers Cadeaux & Livres pour le Black Friday 2018 ?

  • Lego Black Friday offreLes classiques Jouets / Cadeaux de Noël : Sur Lego, Playmobil mais aussi sur les joutes nouvelles tendances actuelles comme Osmo, Fingerlings, MyFairyGarden, vous trouverez, très probablement des réductions d’au moins 30%. Comme d’ailleurs également chez Migros (sur la boutique en ligne melectronics où vous pouvez tout commander) que chez Manor. On peut s’attendre à ce que microspot.ch frappe assez fort en proposant des offres spectaculaires. Cependant, nous vous conseillons de faire une comparaison de prix avant l’achat puisque les prix accusent parfois des différences assez flagrantes d’une boutique à l’autre.
  • L’univers des Livres : Dans la section des livres, plusieurs alternatives peuvent s’offrir à vous, pour trouver des livres bon marché pendant le Black Friday. Nous estimons, par exemple, que chez Orell Füssli, il pourrait y avoir une réduction de 20% sur tous les livres ; par contre chez exlibris, nous supposons qu’il n’y aurait pas de participation au plus grand événement shopping de l’année.
  • Cadeaux pour adultes : Cette année encore, vous trouverez sur Idéecadeau, des propositions de cadeaux assez originales avec probablement des rabais pouvant aller jusqu’à 70 %. Il se peut qu’il s’agisse d’une vente anticipée. Cela ne diminue en aucun cas la notoriété de la boutique, où vous pouvez trouver un cadeau personnalisé pour les fêtes de Noël. Si vous désirez comprendre les secrets cachés de « cadeaux pour adultes », allez jeter un coup d’œil à la boutique en ligne Amorana. C’est classé dans la rubrique : Divers.

Y a-t-il des astuces assez judicieuses pour mieux réussir le Black Friday ?

Eh, ben ! Oui !

  1. Laissez aux enfants l’initiative de choisir leurs cadeaux plus tôt : La liste de souhaits des enfants devrait être connue dès la mi-novembre, si possible. De cette manière, vous pouvez acheter ces cadeaux dans la journée Black Friday à petit prix. Il serait vraiment regrettable que vous achetiez, 2-3 jours plus tard, les mêmes cadeaux pour 30% de plus.
  2. Commandez chez Manor une carte client à l’avance : Pour bénéficier de la réduction de 30% chez Manor, vous devez être titulaire d’une Carte Manor. Pour que vous puissiez vous achalander dans la boutique en ligne à prix réduit, il serait astucieux que vous commandiez la carte deux à trois semaines avant le Black Friday. En réalité, le jeu en vaut la chandelle.
  3. Achetez en ligne : La plupart des cadeaux peuvent être commandés en ligne. Dans la majorité des cas, la livraison est même gratuite. Vous échapperez aussi aux files d’attente interminables et aux embouteillages monstres dans le magasin pendant la journée du Black Friday.
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password