Reebok au Black Friday 2020 : Tout savoir sur l’événement

109

Idéal pour ton entraînement à la maison : vêtements de fitness, chaussures et accessoires de Reebok. Profite de jusqu'à 50% sur les achats!

Reebok est un magasin d’articles de sport très populaire en Suisse et dans le reste du monde. Sa collection est très variée et s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aux enfants. Que vous aimiez faire de la gym ou du CrossFit, que vous aimiez la course à pied ou les arts martiaux, la danse ou le Yoga, Reebok a les vêtements et les accessoires qu’il vous faut.

Notre expertise : Voici comment Reebok va s’investir dans le Black Friday 2020

Tout d’abord, cette information en exclusivité que vous attendez certainement : Nous pensons qu’il est très probable que Reebok organisera une campagne promotionnelle au Black Friday 2020. Cette information s’appuie principalement sur les participations précédentes du concessionnaire lors de ce grand événement commercial, mais nous vous en dirons davantage ci-après.

Mais il y a d’autres facteurs qui rendent très probables la contribution de Reebok à cet événement. Le plus important, c’est sans doute la concurrence qui joue un rôle décisif. En effet, plusieurs concurrents de Reebok feront tout pour ne pas manquer ce rendez-vous crucial. Bien entendu, Ochsner Sport et Adidas, par exemple, figurent en tête du peloton, mais il existe également de nombreux autres détaillants d’articles de sport qui seront présents au Black Friday 2020. Il y a aussi de nombreux magasins de mode proposent également des articles de sport, et eux, également ils font également partie des concurrents de Reebok. En général, presque tous les magasins de mode prévoient des bons plans pour le Black Friday, et cela inclut les fabricants de vêtements de sport.

Donc, si Reebok s’investissait dans le Black Friday 2020, et cela est fort probable, à quoi pourrait ressembler exactement sa campagne de rabais ? Il y a quelques scénarios ici, qui sont tous réalistes. Par exemple, on pourrait bien imaginer une réduction forfaitaire sur tout. Cela permettrait aux clients d’économiser de l’argent, qu’ils soient à la recherche d’une veste de course ou de nouveaux gants de boxe. Cependant, il est tout à fait possible que des articles déjà réduits soient exclus de la promotion, mais cela n’altérera que légèrement l’attrait de la promotion. Ici, on pourrait imaginer une réduction d’environ 20 %, ce qui enchantera certainement de nombreux clients.

On pourrait aussi imaginer que Reebok propose au Black Friday 2020 une catégorie de sa gamme à un prix réduit. Si le magasin réduit tout dans la catégorie de la remise en forme et de l’entraînement, par exemple, de nombreux clients trouveront ce qu’ils recherchent, car souvent, on peut tout aussi bien utiliser des pantalons et des chemises pour n’importe quel sport. Dans ce cas, la réduction sera un peu plus élevée, nous nous attendons à une réduction de 30 %.

Une mini-solde est la troisième option que Reebok pourrait programmer pour le Black Friday 2020. Là, on pourrait s’attendre à des réductions importantes sur une sélection d’articles. Si le choix est large, presque tous les clients pourront être satisfaits. Mais le véritable point fort de la promotion sont les rabais, qui peuvent souvent atteindre 50 % ou plus.

Flash-back : Jusqu’à 65 % de réduction chez Reebok au dernier Black Friday

L’année dernière, Reebok avait déjà participé au Black Friday. Il avait offert une réduction allant jusqu’à 65 % sur de nombreux articles de son assortiment. Les articles déjà en solde ont été réduits de 20 % supplémentaires grâce à un code. Ainsi, tout le monde pourrait trouver chez Reebok quelque chose qui lui convienne. Le Black Friday 2020 semble donc très prometteur et on s’attend à de beaux exploits.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement