Das Abo au Black Friday 2021 : se connecter au monde à moindre coût

Das Abo est un fournisseur de services mobiles qui appartient à Salt. Si vous voulez un abonnement mobile sans engagement de votre part, c’est ici la bonne adresse. Avec quatre abonnements différents, vous pouvez appeler, surfer et envoyer des SMS sur le réseau de Salt pour rester en contact avec vos amis en Suisse et à l’étranger.

Des affaires passionnantes de Das Abo déjà ces dernières années

Dans le secteur de la téléphonie mobile, les fournisseurs se démènent pour chaque client. C’est pourquoi aucune entreprise ne peut se priver de bonnes affaires. Cela se voit particulièrement au Black Friday, la journée des bons plans, durant lequelle le chiffre d’affaires des entreprises fait un bond assez impressionnant.

Das Abo avait déjà proposé des belles affaires à l’occasion de cet événement. Par exemple, voilà comment l’année dernière, on pouvait économiser :

Das Abo avait proposé l’abonnement « Easy » pour seulement 9,95 CHF au lieu des 39,95 CHF habituels, soit une économie de 30 CHF par mois. Vous aviez accès à un nombre illimité d’appels et de SMS. En outre, avec 4 Go par mois, vous pouviez surfer sur internet de façon rapide en Suisse. Le contrat ne comportait pas de durée minimale.

Il y avait aussi l’abonnement « Swiss » pour 29.95 CHF au lieu de 59.95 CHF. Ici aussi, vous aviez droit à des appels et des SMS illimités en Suisse, et en plus, l’internet en Suisse est illimité.

Enfin, Das Abo proposait également l’abonnement « International » pour 39,95 CHF au lieu de 69,95 CHF. Ici, vous aurez droit non seulement à des appels illimités en Suisse, mais aussi vers l’UE, les États-Unis et le Canada. Vous pouviez également envoyer des SMS illimités vers tous les pays. Enfin, l’internet est illimité en Suisse.

Les abonnements n’exigeaient pas de durée minimale de contrat, et les réductions restaient valides tant que vous ne résiliez pas le contrat. À notre avis, ce sont les meilleures offres de Das Abo !

Notre avis : C’est ainsi que Das Abo marquera sa présence au Black Friday 2021

Si vous regardez le festival de bons plans de l’année dernière, vous arriverez certainement à la même conclusion que nous : Das Abo aura quelque chose d’intéressant pour ses clients cette année aussi. Il y a de fortes chances que Das Abo célèbre également le Singles Day et le Cyber Monday en plus du Black Friday. Mais, intéressons-nous tout d’abord au Black Friday et essayons de voir comment Das Abo va construire sa campagne de promotions.

Black Friday chez Das Abo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Das Abo le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous supposons que Das Abo proposera à nouveau un ou plusieurs de ses abonnements à un tarif réduit. Vous pourrez facilement trouver des réductions de 50 % ou plus ici, car les fournisseurs de téléphonie mobile réduisent souvent les abonnements pour de telles offres. Qu’il s’agisse de Salt, de yallo ou d’un autre fournisseur, on suit la même stratégie, autrement dit, on fait baisser le prix des abonnements.

Une possibilité, par exemple, serait que Das Abo propose à nouveau l »abonnement « Easy » pour 9,95 CHF par mois. Cette réduction intéressera de nombreux clients.

S’il y a des réductions sur des abonnements, il est toutefois important de toujours examiner de près les conditions. Il serait encore plus intéressant que le prix réduit soit maintenu en cas de renouvellement – ce qui n’est pas toujours le cas.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement