Les offres de Benetton au Black Friday 2020 : ce que vous devez savoir

Benetton est depuis longtemps établi comme un magasin de vêtements. Ici, hommes, femmes et enfants trouveront des vêtements peu coûteux et à la mode. L’assortiment est varié, il y a des t-shirts, des vestes des robes et des accessoires. La boutique est surtout connue pour son look essentiellement coloré.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez Benetton : Ces bons plans sont possibles

En fait, comme de nombreux concessionnaires du secteur de la mode participent à cet événement, nous pensons qu’il est très probable que vous puissiez économiser de l’argent aussi chez Benetton au Black Friday 2020. En plus, le magasin de mode y a déjà participé, mais nous allons aborder l’affaire plus en détail ci-dessous.

D’un autre côté, si on voit que des grands détaillants de mode bien connus comme H&M ou La Redoute participent à cet événement, cela ne pourra qu’inciter les autres détaillants à faire de même pour rester dans la course. C’est ce qui explique pourquoi presque toutes les maisons de mode offrent désormais des réductions au Black Friday. Par ailleurs, cet état de fait ne pourra qu’augmenter la pression sur les magasins restant, et poussera Benetton et les autres magasins qui ont déjà eu une promotion à ne pas s’en défaire au Black Friday 2020.

Nous avons également déjà réfléchi à la forme que pourrait prendre l’offre de Benetton pour le Black Friday 2020. Ici, nous pensons qu’il est probable que le détaillant offrira une remise forfaitaire sur tout, car ce genre de formule est souvent pratiqué dans l’industrie de la mode. Les remises sont également plus élevées qu’on ne le croit souvent, en effet, de nombreux magasins offrent jusqu’à 30 % de réduction sur tout. Chez Benetton, nous pensons donc que vous pouvez probablement économiser entre 20 et 30 % sur tout.

Il est également possible que Benetton n’accorde des remises que sur une partie de l’assortiment et choisisse des remises plus importantes. Dans ce cas, vous pourriez même économiser 50 % ou plus au Black Friday 2020. Mais l’inconvénient c’est qu’il se peut que vous ne soyez pas intéressé par les articles proposés à prix réduit et que vous ne tiriez donc aucun bénéfice de cette campagne de rabais. Benetton peut remédier à cela de deux façons : soit le magasin peut sélectionner une ou plusieurs catégories et tout réduire, soit il peut sélectionner des articles individuels dans toutes les catégories.

Nous pensons que la première formule pour le Black Friday 2020 chez Benetton est un peu plus probable, mais nous ne serions pas surpris non plus de la deuxième option. Si le magasin veut être particulièrement généreux, il peut bien sûr combiner les deux.

Les offres précédentes de Benetton pour le Black Friday : des réductions généreuses

Nous n’avons pas trouvé des offres de Benetton pour le Black Friday en Suisse, mais nous connaissons les bons plans de la société dans d’autres pays. En Norvège, par exemple, les clients ont pu économiser 30 % sur tout, et certains articles ont même été réduits de 50 %. Ce serait, à notre avis, une excellente affaire pour le Black Friday 2020 en Suisse !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement