Toutes les informations importantes sur Black Friday 2020 chez Angela Bruderer !

102

Literie, habitat, mode: jusqu'à 70% sur un large choix d'articles! Black Friday Week chez Angela Bruderer seul. jusqu'à dim 29.11.20. Profitez-en maintenant! ...

Angela Brudererer est une société suisse de vente par correspondance spécialisée dans le linge de lit, le linge de maison, les vêtements, la lingerie de nuit, les sous-vêtements et les accessoires de maison. En plus de la boutique en ligne, vous pouvez également faire vos achats dans quelques succursales.

Chez Angela Brudererer, la qualité de la marchandise vendue est au premier plan à bien des égards, comme on le voit aussi dans les marques représentées, mais il y a néanmoins souvent de grandes offres de réduction ici.

Les offres d’Angela Brudererer lors du dernier Black Friday !

Lors du dernier Black Friday, Angela Brudererer a gâté ses clients avec des rabais élevés. Il y a donc eu jusqu’à 60 % de réduction sur une kyrielle d’articles. Les articles escomptés ont été sélectionnés dans tout l’assortiment et regroupés dans une sorte de vente.

Les clients avaient pu profiter des prix réduits du lundi au dimanche, le Black Friday inclus, mais l’enseigne n’avait pas proposé d’offres pendant le Cyber Monday. Mais cela ne nous dérange pas, car avec une campagne de rabais qui s’était étalée sur sept jours, les clients avaient eu assez de temps pour découvrir les offres et faire leurs achats en toute tranquillité. La date exacte à laquelle ces rabais étaient disponibles est d’une importance secondaire pour nous.

Malheureusement, on ne peut plus voir la sélection des articles et les prix respectifs. On ne peut donc pas estimer la valeur exacte des remises : s’agit-il réellement de remises allant jusqu’à 60 % ?

Si la plupart des produits avaient des remises plutôt faibles, on pourrait dire qu’Angela Brudererer a attiré les clients avec des remises élevées et n’a pas vraiment offert des économies adéquates. Mais comme nous ne pouvons pas voir la sélection, nous ne pouvons pas trancher et présenter évaluation objective.

Mais d’après ce qui apparaît de l’action d’Angela Brudererer lors du dernier Black Friday, elle est assez intéressante et nous l’aimons beaucoup. Les clients ont pu profiter longtemps des offres et pu faire des économies importantes lors de l’achat de nombreux produits. De plus, aucun code n’était exigé, de sorte qu’Angela Brudererer a fait beaucoup pour s’assurer que le plus grand nombre possible de clients puisse bénéficier des offres.

Nos prévisions pour la campagne d’Angela Brudererer pour le Black Friday 2020 !

Nous sommes presque certains qu’Angela Brudererer accordera à ses clients des rabais importants durant le Black Friday de cette année aussi.

Pourquoi est-ce si probable à nos yeux ?

Eh bien, ces dernières années, l’entreprise a été aux prises avec une rude concurrence de plus en plus croissante. Amazon, Otto et beaucoup d’autres grands détaillants ont un assortiment similaire et lancent souvent de nombreuses campagnes de réduction attractives en faveur de leurs clients.

Pour qu’Angela Brudererer reste compétitive dans cet environnement, l’entreprise se doit également de proposer à ses clients des offres sensationnelles. Ce n’est qu’ainsi qu’Angela Brudererer pourra s’imposer dans cet univers concurrentiel et conservera ses clients habituels, et même elle pourra séduire de nouveaux clients.

Bien que nous ayons déjà la certitude relative qu’Angela Brudererer proposera des offres pour le Black Friday 2020, nous ne serons pas en mesure de vous révéler exactement à quoi ressembleront ces offres. Nous voyons différentes alternatives pour cela :

L’entreprise pourrait choisir un type de vente comme l’année dernière.

Angela Brudererer peut également offrir une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme.

En outre, il pourrait y avoir des rabais différents sur certaines catégories de produits.

Black Friday chez Angela Bruderer
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Angela Bruderer le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Nous considérons que les deux premières variantes sont plus probables que la dernière, car l’année dernière, Angela Brudererer n’a pas fait de sélections sur certaines catégories de produits.

On pourrait argumenter en faveur d’une organisation d’une sorte de vente, ce que l’entreprise avait choisi de faire l’an dernier. Toutefois, Angela Brudererer pourrait obtenir des résultats similaires avec une remise forfaitaire, où elle pourrait exclure certains articles. Cela donnerait aussi à l’entreprise une certaine variété.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement