Voici ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez Lenovo !

Lenovo est surtout réputé pour ses PC qui lui assurent le plus de gains, mais l’entreprise ne fabrique pas seulement des ordinateurs portables, des tablettes et des PC de bureau. Elle commercialise également des smartphones et des appareils ménagers intelligents. Lenovo propose aussi des solutions comme les stations de travail et des serveurs informatiques pour ceux qui doivent gérer d’immenses quantités de données.

Ce qu’offre Lenovo pour le Black Friday 2020 !

Tous les adeptes de Lenovo peuvent pousser un soupir de soulagement : Nous serions très surpris si le magasin ne proposait aucune offre pour le Black Friday 2020. Après tout, il y avait souvent de bons plans chez Lenovo, ainsi, l’automne dernier, le détaillant avait célébré la journée de magasinage la plus importante de l’année.

Pour nous, il est donc certain que Lenovo pourra vous faire gagner de l’argent pour le Black Friday cette année. Mais il reste encore à savoir comment le concessionnaire concevra les offres pour cette occasion.

Ici, regarder du côté de la concurrence peut être utile. Pour le Black Friday 2020, Lenovo devra affronter d’autres fabricants, tels que Microsoft, HP ou Apple, mais, il doit rivaliser également avec des intermédiaires comme à titre d’exemple, Fust ou MediaMarkt.

En même temps, tout se joue dans l’univers de la technologie. Heureusement, à ce niveau, la tendance du marché est claire en ce qui concerne les offres que les détaillants adoptent pour organiser leurs campagnes de rabais pour le Black Friday 2020. Ici, ce sont les articles sélectionnés au préalable qui seront réduits individuellement.

Dans ce genre d’accord, ce sont les articles particulièrement populaires qui sont généralement offerts au meilleur prix. Chez Lenovo, par exemple, on pourrait s’attendre à ce que certains modèles des séries ThinkPad, IdeaPad et Yoga soient offerts à prix réduit. Ils seront très probablement disponibles au Black Friday 2020 pour quelques centaines de francs de moins que d’habitude, car après tout, si ces offres attirent généralement des clients, c’est grâce à un nouveau meilleur prix jamais vu.

Alternativement, on pourrait prévoir une offre qui récompense les achats onéreux. Ici, vous obtiendrez un rabais avec un code à partir d’une certaine valeur d’achat.

Souvent, on choisit un montant important, qui vous permettra d’économiser davantage. Par exemple, pour le Black Friday 2020, Lenovo pourrait vous offrir une remise de 50 CHF pour une valeur de commande de 500 CHF ou plus. En règle générale, ces offres sont échelonnées de sorte que plus le minimum d’achat exigé est élevé, plus le rabais le sera. Le tout se fait via un autre code.

Même si ce genre de promotion semble compliqué, il peut générer de grandes économies. Ce n’est ennuyeux que si vous achetez bien au-dessus du minimum d’achat demandé, dans ce cas, vous économiserez beaucoup moins.

Même si les deux modèles restent concevables pour le Black Friday 2020, nous pensons que la première option est plus probable. C’est celle qui est la plus choisie dans ce secteur de l’industrie.

Voici comment Lenovo avait participé au Black Friday jusqu’à présent !

Black Friday chez Lenovo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Une remise importante sera accordée sur les articles électroniques de Lenovo.

Nous ne pouvons pas dire exactement quels accords Lenovo avait conclus l’an dernier avec des clients suisses. Ce qui est certain, c’est que le concessionnaire avait participé au Black Friday, mais les transactions variaient légèrement d’un pays à l’autre. Dans tous les cas, des articles individuels ont été sélectionnés et réduits individuellement.

Les IdeaPad 130s (Intel Celeron N4000, 2GB, 32GB SSD) pour 99 US$, alors que d’habitude, ils coûtaient à l’époque 299 US$. Cela correspond à une remise de près de 70 % ! Des offres similaires pour le Black Friday 2020 seraient certainement géniales.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement