Carvolution au Black Friday 2021 : La voiture de rêve en formule tout compris

Carvolution aide ses clients à souscrire à l’abonnement voiture au meilleur prix. Ici, vous pouvez sélectionner le modèle et, en fonction de vos propres besoins, déterminer la durée du contrat, le nombre de kilomètres parcourus par mois et l’assurance que vous souhaitez souscrire. Quelques jours plus tard, vous pourrez prendre la route !

Notre prévision : voici comment économiser chez Carvolution au Black Friday 2021

Nous n’avons pas encore d’informations sur ce que Carvolution prévoit pour le Black Friday 2021. Cependant, nous pensons qu’il est tout à fait probable que la société célébrera le plus grand jour de shopping de l’année. Après tout, plusieurs concurrents ont déjà rejoint l’événement, mais nous y reviendrons plus loin.

Mais, à quoi pourrait ressembler l’offre de Carvolution au Black Friday 2021 ? Quels sont les scénarios possibles que la société pourrait adopter ? Nous avons réfléchi à tout cela en se basant sur certains indices. Nous supposons que Carvolution va prévoir une offre destinée principalement aux nouveaux clients. Par exemple, les nouveaux clients pourraient bénéficier d’une réduction sur les premiers mois de leur contrat. Ainsi au Black Friday 2021, Carvolution pourrait offrir à ses clients les 3 premiers mois de leur contrat à moitié prix. Ceux qui souhaitent acquérir une voiture pourraient patienter quelques semaines pour profiter de cette offre, ou choisir Carvolution plutôt qu’un autre concurrent.

On pourrait aussi imaginer qu’au Black Friday 2021 Carvolution donnerait quelque chose pour l’environnement à la place de ses clients. Ainsi, vous souscrivez un abonnement avec une meilleure conscience. Par exemple, l’entreprise pourrait faire un don pour chaque kilomètre parcouru par les clients dans le cadre des contrats qu’ils souscrivent. Ainsi, l’entreprise ne serait donc pas la seule à participer à planter des arbres à l’occasion du Black Friday 2021, les clients y participent également. Rien qu’avec cette promesse, de nombreux clients – avec des conditions similaires – choisiraient Carvolution plutôt qu’une autre entreprise.

Fin novembre, vous pouvez trouver des offres dans de nombreux magasins du secteur de la mobilité, même si ce secteur n’a découvert le Black Friday 2021 qu’il y a quelques années. Mobility, par exemple, participe à l’événement, où vous pouvez louer et partager des voitures. Mais vous pouvez également économiser de l’argent avec les CFF si vous envisagez des alternatives à la voiture. Il y a donc une offre pour tous les acteurs du secteur de la mobilité. Toutefois, les remises sont généralement assez faibles. Attendons de voir si cela change au Black Friday 2021.

50 % le premier mois : les bons plans de Carvolution pour le Black Friday

Black Friday chez Carvolution
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Carvolution le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Au lieu d’un Black Week, Carvolution a célébré l’année dernière une Semaine verte, au cours de laquelle vous pouviez bénéficier d’une réduction de 50 % sur le premier mois de votre contrat d’abonnement sur certaines voitures. Cela signifie que toute personne intéressée par les voitures électriques, les hybrides et les petites voitures ayant une cote d’efficacité énergétique A pouvait économiser. Toutefois, l’offre ne s’adressait qu’aux nouveaux clients ayant souscrit leur contrat pendant la Semaine verte. Nous ne savons pas si on pouvait également économiser au Cyber Monday. En général, cependant, le fait que Carvolution ait déjà une expérience du Black Friday semble prometteur. Il y a donc de fortes chances que vous puissiez économiser cette année aussi ! Il y aura peut-être même une offre pour le Singles Day. En tout cas, nous serons attentifs à tout ce que Carvolution pourrait prévoir et nous vous en informerons en temps réel.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement