Cashback Cards au Black Friday 2021 : Achetez moins cher partout

Avec les cartes cashback, comme le nom l’indique, vous bénéficiez d’un cashback sur chaque achat. Vous pouvez récupérer jusqu’à 1 % du montant de l’achat et, vous pourrez même en tant que nouveau client bénéficier d’un bonus de départ encore plus important. Vous pouvez donc obtenir une carte American Express, Visa ou Mastercard sans frais annuels.

En perspective : Des réductions possibles sur les Cashback Cards au Black Friday 2021

Épargnants, soyez vigilants : Nous pensons qu’il est fort probable que vous puissiez économiser avec les Cashback Cards lors du Black Friday 2021. Rien d’étonnant, d’ailleurs, puisque le concept même de l’entreprise est que vous puissiez économiser quelques francs avec les cartes. Le Black Friday s’y prête parfaitement, car cette fête du shopping est également axée sur les économies. Dans cette optique, nous pensons qu’une réduction au Black Friday 2021 convient parfaitement au modèle commercial des cartes Cashback.

En plus, proposer une offre est également une bonne option, car de nombreux clients en Suisse n’ont pas encore entendu parler des Cashback Cards ou hésitent à essayer le service pour quelques raisons. Ils continuent de faire confiance à leur banque traditionnelle, ou ne voient aucune raison de changer. Ce n’est que récemment qu’ils ont passé à Revolut ou neon. Avec une offre au Black Friday 2021, et une bonne publicité, les Cashback Cards pourraient toucher beaucoup de clients. Grâce à la remise, certains clients pourraient également être séduits et changer immédiatement de cartes.

Mais à quoi pourrait ressembler la remise ? Nous pensons que les Cashback Cards feront surtout le bonheur des nouveaux clients lors du Black Friday 2021. Cette pratique est courante chez les banques et autres entreprises qui proposent des abonnements. Ainsi, ceux qui choisissent de changer de cartes ou opter pour un nouveau forfait pourront s’attendre à des réductions.

Mais ce qui est vraiment intéressant pour les clients, c’est l’importance des remises qui seront probablement accordées lors du Black Friday 2021. Nous pensons que les Cashback Cards offriront un cashback plus élevé que d’habitude pendant les premiers mois après la signature du contrat. Vous pouvez donc récupérer jusqu’à 5 % de l’argent que vous dépensez. C’est quelque chose que vous remarquerez sur votre compte bancaire !

Les Cashback Cards pourraient également choisir un cadeau pour les nouveaux clients lors du Black Friday 2021. Ici, nous pensons qu’un crédit est tout à fait probable, ce qui vous permet de récupérer de l’argent. Cette somme peut être versée directement sur la carte, ou alors vous pouvez obtenir un bon de réduction pour autre chose. Par exemple, un bon d’achat serait utile à de nombreux Suisses. Ici, vous pouvez économiser jusqu’à 150 CHF !

Flash-back : les offres précédentes des Cashback Cards au Black Friday

Black Friday chez Cashback Cards
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Cashback Cards le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous n’avons pas trouvé jusqu’à présent des offres de cartes de cashback à l’occasion du Black Friday. Mais l’entreprise avait déjà proposé des offres intéressantes sans occasion spéciale, grâce auxquelles vous pouviez économiser de nombreux francs. Tout récemment, par exemple, tous les nouveaux clients avaient reçu un bonus de départ de 50 francs. En octobre, vous pouviez même empocher 100 francs suisses si vous utilisiez Apple Pay avec une nouvelle carte.

On peut imaginer toutes ces promotions non seulement pour le Black Friday, mais aussi pour le Cyber Monday et le Singles Day, même s’il fallait les réduire un peu. En fait, ce sont des prédictions, car nous ne savons pas pour le moment si les Cashback Cards vont célébrer ces événements.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement