Handy-Abovergleich au Black Friday 2021 : pour vous aider à faire le bon choix

Handy-Abovergleich, le comparateur de forfaits mobiles, aide de nombreuses personnes en Suisse à trouver le meilleur abonnement de téléphonie mobile. Vous pouvez y consulter de nombreux abonnements de différents fournisseurs et comparer les prix et les services. En outre, Handy-Abovergleich indique toujours les promotions en cours des fournisseurs afin que vous ne payiez pas plus que nécessaire.

Que pourrait nous prévoir chez Handy-Abovergleich au Black Friday 2021

Nous pouvons dire d’emblée que Handy-Abovergleich n’aura pas sa propre offre pour le Black Friday 2021, car le site propose uniquement un aperçu de tous les abonnements des différents opérateurs de téléphonie mobile en Suisse. Néanmoins, il serait intéressant de le visiter ce jour-là, car vous y trouverez un exposé des offres des fournisseurs pour cette occasion. Ainsi, vous pouvez économiser quelques francs lors du Black Friday 2021 avec Handy-Abovergleich, sans que cela soit sa propre offre.

Que vous soyez intéressé par un abonnement chez Swisscom, ou chez M-Budget Mobile ou encore chez UPC, sachez que la plupart des grands fournisseurs de téléphonie mobile proposent leurs offres sur Handy-Abovergleich. Vous pouvez y filtrer les services qui vous intéressent et le site vous présentera alors toutes les offres appropriées. Ceux qui cherchent donc à savoir quel est le meilleur abonnement mobile au Black Friday 2021 pourront le découvrir immédiatement sur Handy-Abovergleich.

Tous ceux qui souhaitent souscrire un nouvel abonnement de téléphonie mobile vers la fin de l’année trouveront souvent les meilleures offres au Black Friday 2021. Par conséquent, dans de nombreux cas, il est plus astucieux de souscrire l’abonnement à ce moment-là, et d’obtenir une réduction sur l’abonnement pour de nombreux mois. C’est encore plus vrai cette année que par le passé, car nous nous attendons à des offres plus généreuses que l’année dernière. Avec un peu de chance, vous trouverez des abonnements à moitié prix ou même moins chers.

Cela ne fonctionne pas seulement au Black Friday, mais durant toute l’année, ainsi, si vous êtes intéressé par un abonnement de SALT, vous pouvez économiser en consultant Handy-Abovergleich. Voici comment cela fonctionne : Si vous souscrivez votre abonnement SALT via Handy-Abovergleich, vous recevrez la carte SIM et l’activation gratuitement. Cette opération coûte normalement 59 francs suisses. Ce petit geste permet donc de réaliser de grandes économies.

Des abonnements mobiles pas chers également l’année dernière chez Handy-Abovergleich

Black Friday chez Handy-Abovergleich
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Handy-Abovergleich le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière aussi, il y avait des offres intéressantes pour le Black Friday chez Handy-Abovergleich. Par exemple, SALT offrait 50 % de réduction sur tous les abonnements, et la carte SIM était également gratuite lorsque vous souscriviez l’abonnement via Handy-Abovergleich. Une réduction de 50 % sur tous les abonnements est assurément une offre intéressante, et le fait que vous puissiez même économiser les frais d’activation et la carte SIM est certainement un avantage. Grâce à l’offre combinée de SALT et Handy-Abovergleich au Black Friday, vous pouvez souscrire un abonnement de téléphonie mobile pour seulement 9.95 CHF par mois.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement