Les bons plans de La Redoute pour Black Friday 2018

La Redoute est une enseigne française incontournable du commerce électronique et de VPC, la vente par correspondance, spécialisée dans la mode, la décoration et la maison.

La société de vente à distance fut pendant deux ans sur le podium de nos boutiques les plus préférées du Black Friday! En 2016, la société française de vente en ligne accorda un rabais de 40% sur toute la gamme, de la journée du Thanksgiving au dimanche soir. L’année dernière, l’enseigne de vente par correspondance accorda, pendant sept jours, un rabais de 40% sur tout.

Les prévisions des bons plans 2018

La Redoute Black FridayNous sommes très curieux de savoir si La Redoute proposera cette année un aussi bon plan que celui de l’année passée.

Nous pensons que le deal de La Redoute était très avantageux pour ladite enseigne, parce qu’elle est arrivée à conquérir beaucoup de nouveau prospects et qu’il y avait eu un écho positif sur le web et dans les médias.

A quoi peut-on s’attendre le 23 novembre 2018 ?

Cependant, avec un taux de réduction de 40%, et bien que toujours élevé, la répercussion dans les médias et sur les réseaux sociaux devrait être beaucoup moins percutante, en comparaison des années précédentes.

En 2016, le concessionnaire avait surpris énormément après avoir proposé un rabais aussi juteux, en dehors de Sale. C’était quelque chose d’inédit auparavant. L’année dernière, la société de vente en ligne a encore agréablement étonné avec un rabais sur sept jours.

Black Friday chez La Redoute
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: 40% sur TOUT – du 19 novembre au Cyber Monday

La remise pourrait-elle grimper jusqu’à 50%, en 2018? : La probabilité que ce scénario se produise, reste peu vraisemblable, puisque on prévoit une réduction plus faible de l’ordre de 40%.

La probabilité est estimée à 10 %.

Le scénario le plus probable serait que la remise reste à 40% pendant 7 jours. L’objectif recherché serait donc, de construire sur le succès des années précédentes, de booster les ventes et de séduire de nouveaux clients.

Probabilité estimée à 70%

Peut-on prédire des bons plans au Singles ’Day ? Pour créer la surprise, cette année, La Redoute pourrait commencer à proposer des deals pendant la fête des célibataires, qui aura lieu juste deux semaines avant le Black Friday, plus exactement le 11 novembre 2018.

Surtout en Asie, le Singles ‘Day  est une journée de grand shopping, beaucoup plus prestigieuse que le Black Friday ou le Cyber Monday.

La probabilité est évaluée à 20%

Cyber ​​Week et Cyber ​​Monday

Ces dernières années, il était pratiquement impensable de voir la promotion de 40% s’étendre sur une semaine complète, à savoir du lundi qui précède le Black Friday au Cyber Monday. Mais l’année dernière, le concessionnaire a changé de stratégie et la fête du shopping s’est étalée sur toute une semaine.

Nous nous attendons à ce que la société française de vente par correspondance reste fidèle à sa nouvelle stratégie, en 2018.

Et, même si la marge bénéficiaire de la société s’en trouve réduite durant cette semaine de rabais, elle aura tout à gagner sur un autre plan: l’affluence grandissante des visiteurs qui durera plusieurs jours, les prospects qui auront plus de temps pour faire leur choix, et sans oublier la grande campagne médiatique trépidante qui accompagnera ses bons plans, que ce soit sur les médias classiques ou sur les réseaux sociaux .

Les offres de La Redoute au Black Friday 2017

Le 20 novembre 2017, la surprise fut grande chez de nombreux traders, quand ils apprirent que la remise fabuleuse de 40% sur l’ensemble de la collection sera valable pendant 7 jours complets, autrement dit pendant la Cyber Week.

Un autre point positif reste à signaler et à applaudir : Les serveurs informatiques du détaillant de mode et de mobilier ont pu résister à la surcharge des demandes des clients intéressés. Aucun bug. Par conséquent, n’ayez aucune crainte, vous pouvez facilement faire vos achats en ligne toute la journée, sans le moindre pépin.

Le seul inconvénient, le délai des livraisons est un peu long. Cela prendra entre 3 et 5 jours ouvrés.

Informations générales sur La Redoute

La Redoute incarne le style français et rime avec bons prix. Bon nombre de fois, la société VPC avait séduit par les campagnes de rabais généreuses qu’elle lançait. Et sinon, les prix sont très corrects.

En plus des vêtements pour femmes, hommes et enfants, la société de vente par correspondance gère également une vaste panoplie de meubles, de textiles de maison et d’articles pour bébés.

Il est regrettable qu’à La Redoute, la livraison ne soit gratuite qu’ à partir d’une valeur de commande minimum de 90 CHF. En plus, la livraison est un peu lente par rapport aux autres concessionnaires. Elle prendra entre 3 et 5  jours ouvrables. Sinon, La Redoute offre d’excellents services tels que le paiement par mensualités, ou le retour gratuit pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, dans un délai de 30 jours.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password