Black Friday 2020 chez CECIL - Les informations les plus importantes en bref

CECIL est probablement connu de la plupart des lecteurs, car le fabricant de vêtements existe depuis longtemps et jouit d’une grande popularité en Suisse. Bien que vous ne puissiez acheter que de la mode féminine chez CECIL, elle est tout de même de grande qualité. Vous y trouverez, entre autres, des t-shirts, des débardeurs, des jeans ainsi que des foulards, des casquettes et des ceintures.

Voici quelques-unes des choses que vous pourriez trouver chez CECIL au Black Friday 2020

À notre avis, il est très probable que CECIL ferait une offre pour le Black Friday 2020. Après tout, la boutique avait déjà eu des offres pour cet événement ces dernières années, et en plus presque tous ses concurrents participent à l’événement.

Dans l’industrie de la mode, le Black Friday est mieux établi que dans la plupart des secteurs, c’est pourquoi on voit que presque tous les détaillants de la mode participent à l’événement. Cela signifie que vous pouvez économiser par exemple chez H&M ou PKZ et dans bien d’autres boutiques de mode. En plus, toutes les catégories de prix sont couvertes.

Le Black Friday touche presque tous les secteurs et non seulement le secteur de la mode, cela nous aidera en quelque sorte à imaginer les scénarios que la plupart des magasins, dont la boutique CECIL, pourront mettre en place pour leur campagne de rabais au Black Friday 2020.

Ici, nous pensons qu’une réduction forfaitaire de 20 ou 25 % est envisageable. Selon toute probabilité, cette réduction s’appliquera à l’ensemble de la gamme CECIL, même si l’on peut imaginer que des exceptions seront faites pour les produits déjà réduits ou de la dernière collection.

Si CECIL veut organiser pour le Black Friday 2020 une promotion différente de celle qui est habituellement proposée, nous pensons que la boutique pourra proposer une promotion plus importante sur une sélection d’articles. Par exemple, vous pourriez bénéficier d’une réduction de 30 % sur tous les pulls et vestes, afin que vous soyez parfaitement équipé pour l’hiver. C’est tout à fait concevable, mais à notre avis, cette offre est moins probable que l’autre, parce que nous jugeons que cette formule est moins intéressante. En effet, tous les clients pourront ne pas trouver ce qu‘ils cherchent dans cette sélection et ne pourront donc économiser. C’est un inconvénient, car la campagne de rabais pour le Black Friday 2020 chez CECIL doit attirer et inspirer le plus grand nombre de clients possibles. Le rabais forfaitaire permet à chacun d’économiser, même si d’autres magasins peuvent offrir des rabais plus importants.

20 % : Voici ce que vous auriez pu économiser chez CECIL lors du Black Friday jusqu’à présent

Ces deux dernières années, CECIL avait offert une réduction de 20 % sur tout. Les articles déjà réduits et les chèques-cadeaux étaient exclus de cette offre.

L’action pour le Black Friday était assez bonne à nos yeux, même si certains autres magasins avaient offert des réductions plus importantes. Un rabais de 20 % fera certainement du bien à votre portefeuille, et en plus presque tout fut réduit.

On pourrait s’attendre à ce genre de campagne pour le Black Friday 2020. Laissez-vous surprendre et tenter par les affaires que CECIL prépare pour ce jour-là, car vous ferez certainement des économies !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement