Les offres Coop City Black Friday 2018

Coop City est une grand magasin du groupe Coop. Vous y trouverez tout ce qui concerne les nouvelles tendances, la mode, la beauté et la maison.

Au grand magasin, il y aura toujours des promotions et des réductions, y compris pendant le Black Friday. Vous trouverez ici les offres 2018, dès leur publication.

Les prévisions Black Friday 2018

Coop City Black FridayJusqu’à présent, Coop City n’avait pas été vraiment brillant quand il s’agissait de créer des offres Black Friday.

En 2016, la fille de Coop avait proposé, et cela était probablement prévu et calculé, 30% de réduction sur tous les jouets, à quelques jours du Black Friday, de sorte que cela se poursuivrait également au Black Friday.

Normalement, la réduction de 30% sur tous les jouets se programmait sur un ou plusieurs samedis ou bien aussi pendant les soldes du dimanche juste avant Noël.

L’année dernière, l’enseigne avait proposé différentes promotions, toutes aussi captivantes que les offres habituelles de la semaine Coop:

  • 50% sur Nivea en achetant à partir de 2 pièces ;
  • 33% sur la viande fraîche en service (dans chaque supermarché Coop) ;
  • 22% sur les vins achetés à partir de 2 bouteilles (dans les supermarchés);
  • 30% de réduction sur la gamme des montres et des bijoux ;
  • 40% sur la marque Satrap ;
  • 30% sur la gamme de la salle de bain

Black Friday chez coopNous sommes impatients de savoir s’il y aura davantage d’offres alléchantes pour Black Friday 2018.

D’une part, parce qu’il n’y avait pas eu, aussi étonnant que cela puisse paraitre, aucune réduction, durant l’année dernière sur des jouets, à l’instar des concurrents comme Manor et Migros. L’enseigne avait cependant, lancé des réductions sur certaines marques propres, où la marge bénéficiaire devrait être élevée. Éventuellement, la réduction était valable le vendredi et le samedi.

Pour le lancement de sa propre campagne de réduction importante et donc pertinente, le grand magasin semble manquer de décision. On pourrait penser que c’est peu probable qu’il y aurait des ventes au prix marteau cette année.

Mais, nous sommes plutôt enclins à penser qu’il y aura des réductions le jour même du Black Friday, soit le 23 novembre 2018. Nous ne pouvons renoncer à cette idée, cette année aussi.

Conseils pour Coop City Black Friday

Coop City Black Friday
Quand:
Où: Succursales
Résumé: Nous nous attendons à des offres semblables à ceux proposées pendant une semaine normale à Coop.
  • Pour bénéficier de la réduction,  le Supercard Coop n’est pas exigée. Et, il n’y a pas d’autres conditions.
  • On vous conseille d’acheter les cadeaux de Noël pour les enfants (jouets) au Black Friday, si vous connaissez déjà leurs préférences.
    • Il y aura vraisemblablement une autre réduction de 30% sur les jouets chez Coop City, Migros et Manor cette année.
    • Les cadeaux de Noël les plus populaires seront disponibles le 23 novembre 2018, mais, c’est juste avant la veille de Noël, que les cadeaux les plus appréciés dans chaque catégorie manqueront chez la plupart des détaillants.
  • À Coop City, il n’est toujours pas possible d’acheter en ligne, une visite au magasin est donc incontournable.

Cyber ​​Monday et Cyber ​​Week

Jusqu’à présent, la filiale de Coop n’avait célébré ni le Cyber ​​Monday ni le Cyber Week, l’enseigne n’avait donc pas proposé ​​ de bons plans ou promotions spéciales. Cela ne devrait pas changer – comme pour le Black Friday – cette année. C’est bien dommage, car ce grand magasin est un concurrent sérieux qui avait toujours quelque chose à opposer à ses compétiteurs. Mais, sa présence assez terne en ligne et sa logistique non-speed affectent sa campagne et rendent son lancement impossible sur place.

À propos de Coop City

En 2002, la filiale Coop avait repris EPA et baptisé ses agences : Coop-City. Elle englobait beaucoup de «marques internationales pour un style de vie moderne» dans les grands magasins.

Les articles proposés touchent à la beauté (parfumerie, santé, produits pour bébés, articles de toilette), à ​​la mode (chaussures, montres, accessoires, articles de voyage), aux accessoires pour la maison et aux articles de papeterie. Les marques proposées incluent Levi’s, S. Oliver, Sloggi, Fossil, Guess et bien d’autres.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Julian Zrotz gilt als DER Black Friday Experte in der Schweiz. Kaum jemand sonst hat sich in den letzten Jahren so intensiv mit den verschiedenen Angeboten auseinandergesetzt. Während der Cyber Week ist Julian immer wieder als Interviewpartner und für Prognosen und Einschätzungen in den Schweizer Medien präsent.

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password