Frankenspalter au Black Friday 2020 : tout ce qui est censé vous intéresser

Chez Frankenspalter, le mot d’ordre est le bon prix. Tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients en leur offrant des produits de qualité à des produits avantageux.

Mais comment présenter la boutique Frankenspalter, à ceux qui viennent de la découvrir ? Nous dirons que c’est une boutique en ligne bon marché qui commercialise toutes sortes d’articles ménagers et électroniques tels que des appareils électroménagers, des grils, des climatiseurs, des matériaux de construction, des armoires à vin et bien d’autres choses encore. En plus de la boutique en ligne, il y a également un magasin d’usine de 1 000 mètres carrés.

Des bons plans au Black Friday 2020 chez Frankenspalter ?

Dans l’univers de l’électroménager, les concessionnaires disposent de plusieurs possibilités pour concevoir leur offre au Black Friday.

Ils peuvent, entre autres, programmer une réduction ou un code de bon de réduction valable pour tout ou pour une partie de l’assortiment. Par exemple, 12 % de réduction sur tout, ou 15 % de réduction sur tous les articles de la gamme Ménage et Habitat.

Mais, nous pensons qu’il est peu probable que Frankenspalter fasse une telle offre au Black Friday 2020. Vous vous demandez certainement ce qui pourrait l’en empêcher. Car Tout simplement, la marge d’un magasin d’articles ménagers, de matériel de jardinage et d’équipement de cuisine est déjà un peu serrée. Si le magasin accordait une remise sur tout, il est fort probable qu’il va essuyer des pertes sur certains articles individuels. Et vous imaginez bien que le magasin ne va pas courir à sa perte.

Ce que nous prévoyons est, en revanche, qu’il y aura plus probablement des remises (en partie élevées) sur les articles individuels phares. Par exemple, la machine à laver XY pour 200 francs ou le lave-vaisselle XZ pour 300 francs.

Pourquoi nous jugeons que c’est le scénario le plus probable ?

C’est la formule que Frankenspalter avait déjà choisie l’année dernière. Mais, nous ne pourrons pas malheureusement, vous donner de plus amples détails sur les détails de cette transaction, car rien n’est affiché sur le site Web.

Nous supposons cependant que le concessionnaire avait offert des remises importantes sur une large gamme de produits et que, les clients avaient pu économiser des centaines de francs. Mais, tout dépend de la quantité de leurs achats.

Et qu’en est-il des offres de Frankenspalter au Cyber Monday et au Singles Day ?

Nous n’avons trouvé la trace d’aucunes offres de Frankenspalter au Cyber Monday ou au Singles Day de ces dernières années. Il n’y a pas non plus de page d’accueil correspondante sur le site web du Frankenspalter, comme c’était le cas pour le Black Friday, par exemple.

Pour ces raisons, il est peu probable qu’il y ait des offres spéciales pour ces deux événements de shopping. Néanmoins, nous ne voulons pas exclure cette possibilité.

Le Singles Day, en particulier, est de plus en plus populaire en Suisse et Frankenspalter pourrait non seulement générer beaucoup de ventes ce jour-là, mais aussi continuer à maintenir son image de « magasin d’aubaines ».

Pour le Cyber Monday, nous voyons peu de chances, car cette journée de shopping est déjà beaucoup moins importante que le Black Friday ou le Singles Day. Toutefois, il est possible que les actions du Black Friday soient valables jusqu’au Cyber Monday inclus. Cela permettrait aux clients d’avoir plus de temps pour faire le bon choix.

Après tout, il ne faut pas oublier que, bien que Frankenspalter soit très bon marché, de nombreux appareils proposés assez dispendieux coûtent les yeux de la tête. Cela mérite de mûres réflexions avant de prendre la décision d’acheter.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement