Toutes les réductions au Black Friday 2020 chez ASUS

ASUS est surtout connu pour ses ordinateurs portables et ses Notebook, mais la société produit bien plus que cela. Par exemple, il existe aussi des tablettes et des PC de bureau, et parmi les accessoires, on trouve des cartes graphiques, des projecteurs, du matériel audio, des supports de stockage et bien d’autres choses encore. Les serveurs ASUS et les produits de jeu sont également populaires.

Les perspectives : Vous pourrez rencontrer ces bons plans chez ASUS au Black Friday 2020

Nous pensons qu’il est très probable que ASUS prévoira quelque chose au Black Friday 2020. Tout d’abord parce que tous les détaillants qui évoluent dans l’industrie électronique participent à l’événement, ensuite, les offres précédentes d’ASUS suggèrent également que le magasin a eu des expériences positives au Black Friday. Alors, si vous pouviez faire des économies chez Fust ou chez Media Markt, une réduction chez ASUS est également probable.

Presque tous les détaillants de matériel informatique proposent une offre du même type au Black Friday, ce qui nous permet de deviner un peu plus facilement la stratégie d’Asus. Nous supposons donc que la société organisera également une mini-solde à cette occasion, où certains articles seront proposés avec des remises individuelles. Cette offre ressemble généralement à une réduction sur certains articles de toutes les catégories, le choix sera donc limité, et ne pourra pas satisfaire tous les clients. Dans le cadre de la campagne, les articles individuels réduits sont généralement affichés avec un nouveau meilleur prix. Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un nouvel ordinateur portable ou d’autres appareils, il y aura peut-être chez ASUS au Black Friday 2020 des moments forts avec des réductions de 30 à 70 %.

Il est également envisageable qu’ASUS propose l’ensemble de la gamme ou tous les produits d’une catégorie à un prix réduit. Cependant, nous considérons que ces deux promotions sont moins probables, pour des raisons différentes dans chaque cas. Une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme de produits doit être assez faible pour que la promotion ne coûte pas cher pour le détaillant. Dans ce cas, cependant, il est souvent possible de trouver un appareil comparable ailleurs avec une remise élevée ; la promotion ne concerne donc que les clients qui souhaitent acheter en toute sécurité chez ASUS.

En cas de rabais sur une catégorie, une réduction allant jusqu’à 40% au Black Friday 2020 est envisageable. Même si cette offre est certainement intéressante, il y a toujours le risque que la catégorie n’intéresse pas tout le monde. Avec la large gamme de produits d’ASUS, des clients aux souhaits très différents viennent sur le site web – une remise de catégorie signifie donc que l’entreprise perdra de nombreux clients.

Prix sensationnels chez ASUS au dernier Black Friday

Nous ne savons pas s’il y avait eu des réductions chez ASUS pour les clients de Suisse au Black Friday dernier, mais nous pouvons bien l’imaginer. On peut dire par contre qu’il y a eu des bons plans dans d’autres pays. L’un des points forts fut, par exemple, le portable gamer ROG Zephyrus S GX701GX-XS76, que vous pouviez obtenir pour seulement 2 499 dollars au lieu des 3 299 dollars habituels et cette offre durait jusqu’au Cyber Monday inclus. C’est ce que nous souhaitons pour la Suisse !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement