Les informations les plus pertinentes sur le Black Friday 2020 chez Mister Spex

Mister Spex est l’un des plus grands opticiens en ligne du monde germanophone, qui a un petit peu révolutionné l’univers de l’optique. Maintenant, vous pourrez acheter vos lunettes en ligne le plus facilement possible et avec toutes les garanties.

De nombreux clients aiment y acheter leurs lunettes de vue ou leurs lunettes de soleil, mais la qualité est toujours au rendez-vous.

Outre les montures de lunettes et les verres adaptés, la boutique en ligne met à votre disposition également des lentilles de contact et les produits d’entretien nécessaires. La gamme de produits est large, afin que chacun puisse trouver une expérience d’achat idéale.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 chez Mister Spex

Il paraît difficile d’imaginer que Mister Spex n’offrira pas de rabais pour le Black Friday 2020. Après tout, le concessionnaire a toujours brillé par des offres spéciales. Dans ce contexte, nous serions surpris que Mister Spex faille à ses habitudes et ne propose pas de bons plans durant le jour de shopping le plus important de l’année.

Par ailleurs, il ne faudrait pas perdre de vue que de nos jours le commerce en ligne gagne en importance et devient de plus en plus privilégié par les opticiens. Les concurrents importants de Mister Spex sont par exemple Discountlens ou des pharmacies comme Sun Store. De nombreux détaillants de mode comme Zalando proposent également des lunettes de soleil. Beaucoup de ces détaillants offrent des réductions au Black Friday, Mister Spex devrait donc suivre la tendance au Black Friday 2020, et attirer ses clients avec sa propre promotion s’il ne veut pas perdre ses clients au profit de la concurrence.

Comme le détaillant n’y est pas opposé, on pourrait même imaginer des promotions assez généreuses. Mais comment cette campagne de rabais sera-t-elle structurée ? À notre avis, il existe différents scénarios.

Par exemple, les clients pourront simplement bénéficier d’une remise sous forme d’un montant fixe à partir d’une certaine valeur minimale d’achat exigée. Ici, par exemple, Mister Spex pourrait accorder une réduction de 15 francs pour toute commande passée le Black Friday 2020 à partir de 75 francs d’achat minimal.

Cependant, les remises en pourcentage sont souvent plus populaires auprès des clients, c’est pourquoi nous pensons que cette variante est plus probable.

Il nous semble tout à fait possible qu’au Black Friday 2020, Mister Spex accorde une remise sur l’ensemble de la gamme. Tout au plus, il pourrait en exclure les marques individuelles ou les produits nouvellement arrivés. Dans ce cas, on pourrait s’attendre à ce que la réduction se situe entre 15 et 20 %, probablement, à partir d’une commande minimale d’au moins 60 francs ; ici aussi, nous pensons que le montant minimal de 75 francs est le plus probable. Avec un peu de chance, vous pourrez profiter de l’offre du Black Friday 2020 au Cyber Monday.

Les offres de Mister Spex au Black Friday

L’année dernière, M. Spex avait déjà participé au Black Friday et avait attiré l’attention par une grande action. Il y avait une réduction de 15 % sur tout. Pour en bénéficier, il fallait cependant atteindre une valeur de commande minimale de 70 francs après retour. L’offre était valable du Black Friday au Cyber Monday, ce qui laissait suffisamment de temps pour la parcourir.

À nos yeux, c’est un bon plan réussi de M. Spex. Néanmoins, nous espérons des offres plus généreuses – peut-être que la réduction pour le Black Friday 2020 sera un peu plus généreuse !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement