Tous les détails sur le Black Friday 2019 chez MONA

Ces dernières années, MONA s’est fait un nom dans l’univers de la mode féminine et élégante, grâce à ses vêtements de haute qualité et toujours au goût du jour. L’assortiment de MONA s’adresse uniquement aux femmes et plus particulièrement aux femmes dans la force de l’âge. Il y a des vêtements, des sous-vêtements, des accessoires et des chaussures pour toutes les occasions.

Nous supposons que pour le Black Friday 2019, vous allez pouvoir économiser de l’argent chez MONA. Certes, il existe d’innombrables autres détaillants de mode qui offrent également des rabais à cette occasion. Or, si Mona veut se mesurer à des concurrents aussi redoutables que La Redoute, Lascana, Zalando et Best Secret, elle doit offrir à l’occasion du Black Friday 2019 des réductions qui pourraient intéresser hautement ses clients et les dissuader de migrer vers la concurrence.

Les offres MONA pour le Black Friday 2019 !

Dans le domaine assez compliqué de la mode, les offres spéciales ne manquent pas. Beaucoup de magasins recourent à des actions attractives pour séduire le maximum de clients, allant jusqu’à les contacter individuellement via leur newsletter. Si MONA veut attirer l’attention des clients lors du Black Friday 2019, elle n’a d’autres perspectives que faire des rabais.

Quelles sont les options qui s’offrent à MONA pour le Black Friday 2019 ?

Nous pensons que plusieurs options alternatives s’offrent Mona, parce que dans l’industrie de la mode, il existe différentes formules de promotions.

Par exemple, pour le Black Friday 2019, MONA pourra proposer une remise sur toute la gamme. Mais vu que cette promotion peut potentiellement être très coûteuse, nous pensons que le détaillant n’offrira qu’une petite remise de 5 à 10 %, ce qui rend l’offre moins intéressante.

On pourrait également imaginer une remise individuelle sur certaines catégories de l’assortiment. Ici, la remise peut être un peu plus élevée, parce que moins d’articles seront offerts à un prix réduit, et peut-être même certaines catégories seront plus réduites que d’autres.

Enfin, chez MONA, nous pouvons également imaginer des bons d’achat pour le Black Friday 2019. Selon la valeur du bon d’achat et le montant minimal de la commande, l’offre pourrait être particulièrement intéressante, voire généreuse, et être une raison de joie pour tous les clients.

Black Friday chez MONA
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday MONA le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Les offres de MONA lors des derniers Black Friday !

Lors du dernier Black Friday, MONA avait offert une promotion très intéressante où le client pouvait utiliser un total de trois bons d’achat. Ceux-ci étaient valides successivement à des moments différents, de sorte qu’on pouvait tirer profit de chaque offre. Tous les bons nécessitaient un montant minimal d’achat de 50 CHF, et les valeurs des bons étaient de 30 CHF, 25 CHF et 20 CHF. Vous pourriez ainsi économiser jusqu’à 60 %.

De belles perspectives s’offrent donc pour le Black Friday 2019 chez MONA !

1
Expiré

Profitez jusqu’à CHF 30 en bon d’achat chez Mona

Jusqu'à CHF 30 en bon d'achat

Profitez jusqu'à CHF 30 en bon d'achat sur toute la collection MONA. Offre valabe jusqu'au 25.11.2018.Nous vous souhaitons un agréable ...

La collection MONA comprend des ensembles stylés, des tenues de loisirs confortables, des basics élégants et des tenues de soirée mais aussi de la lingerie, des accessoires et des chaussures. Une sélection d'articles de choix provenant d'autres marques complète harmonieusement cette collection.

La finition haut de gamme, les coupes avantageuses ainsi que les matières naturelles vous garantissent un confort absolu. Commandez dès à présent de manière confortable et sûre sur la boutique en ligne MONA!

*Montant minimum de commande: CHF 50.-. Un seul bon d'achat par commande.Offre uniquement valable dans la période indiquée.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement