Les offres de Swisscom pour le Black Friday 2020

Voir les Black Friday Deals Électronique & Divertissement

Swisscom est le leader du marché suisse des télécommunications qui appartient majoritairement à l’État suisse.

En fait, Swisscom possède son propre site marchand, où vous pouvez acquérir divers téléphones mobiles, tablettes, gadgets et accessoires. Plus cette corvée d’aller dans un magasin physique, vous pouvez le faire de chez vous, en toute paix.

De temps en temps, Swisscom lance de très bonnes actions, mais celles-ci sont réservées à ses clients. Le dernier Black Friday fut l’exception, où tous les clients pouvaient jouir d’une réduction de 20% sur tous les haut-parleurs, écouteurs et smartphones.

Les prévisions des offres Swisscom pour le Black Friday 2020

Swisscom Black FridayAvec la popularité croissante de l’événement commercial le plus important en Suisse, rare sont les commerçants qui n’y participent pas par des offres Black Friday alléchantes. C’est le cas du plus grand fournisseur de téléphonie mobile suisse qui avait offert lors de la dernière édition 20% sur les haut-parleurs, étuis pour smartphones et casques d’écoute. Il y aura de fortes chances pour qu’il y ait encore des offres spéciales pour le Black Friday de cette année.

Cependant, nous supposons que pour cette année, le fournisseur de services mobiles ciblera plutôt quelques produits phares au lieu de lancer des réductions sur toute sa collection. On peut penser qu’il y aura des rabais sur un casque populaire comme le Beats Powerbeats3 Wireless ou sur un haut-parleur comme Beats Pill + ou même sur une tablette comme le Samsung Galaxy Tab S3, le tout certainement à prix marteau.

Swisscom Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Swisscom est à même de lancer ses propres offres cette année. On peut anticiper encore des remises de 20% sur les écouteurs et les haut-parleurs, mais il se peut que certains produits phares soient à l’honneur au prix marteau.

Ces exemples sont loin d’être exagérés, ou inventés, en effet, il y a eu, durant ces derniers mois des offres spéciales sur ces produits dans la boutique Swisscom.

Mais combien va durer l’offre Black Friday pour cette année ?  C’est la question qu’on est en droit de se poser. L’année dernière, l’offre s’est déroulée du Black Friday à dimanche.

Pour cette année, nous supposons qu’elle se poursuivra jusqu’au Cyber ​​Monday. Il y aura peut-être, même une Cyber ​​Week complète et des offres valables pendant huit jours.

Voici ce que Swisscom pourra offrir

Swisscom dispose d’une large gamme de produits allant de la technologie aux communications. Ici, vous pouvez choisir entre de nombreux contrats, mais vous pouvez également acheter de nombreux accessoires, gadgets et appareils.

Les contrats portent sur des abonnements Internet, TV et téléphone fixe, mais il existe également des abonnements mobiles pour différentes zones et des offres prépayées. Si vous avez besoin des deux, vous pouvez également bénéficier d’offres combinées économiques pour l’Internet à domicile et les services mobiles. Le bouquet des bons plans de Swisscom, ce sont les réductions sur l’abonnement Mobile, Internet, TV et téléphonie fixe pour tous les jeunes.

La sélection d’appareils et des gadgets comprend naturellement des smartphones et des tablettes avec lesquels vous pouvez surfer, téléphoner… Hotspots, des caméras et des montres connectées sont également disponibles. Dans le domaine des accessoires il y a beaucoup de gadgets, mais aussi des housses, des écouteurs et des haut-parleurs. Pour les services à domicile, vous trouverez les téléphones fixes, les routeurs et les accessoires smart home qui sont très appréciés.

Un secteur à forte concurrence

Sur le marché suisse, de nombreux revendeurs proposent des abonnements Internet haut débit, TV numérique et téléphonie ainsi que des abonnements mobiles. Par exemple, Swisscom est en concurrence avec Salt, Yallo et de nombreux autres prestataires. Ils offrent tous des abonnements mobiles très similaires dans une grande variété de modèles, et cela couvre en quelque sorte toutes les activités de navigation sur Internet.

Mais s’il y a un conseil à vous prodiguer, c’est d’établir une comparaison de prix afin d’obtenir la meilleure affaire au Black Friday 2020. En plus, vous devriez également faire attention à la durée du contrat.

Dans ce secteur de la télécommunication, vous pouvez économiser non seulement lors d’occasions spéciales, mais aussi pendant le reste de l’année, ainsi, vous trouverez toujours une offre de réduction auprès d’un fournisseur.

Néanmoins, nous estimons que les rabais au Black Friday ou au Cyber Monday 2020 seront encore légèrement plus élevés et meilleures que le reste de l’année.

Swisscom participe-t-elle également à d’autres manifestations ?

Outre le Black Friday, le Cyber Monday s’est également établi en Suisse ces dernières années de même que le Singles Day qui prend de plus en plus d’importance. Mais, l’année dernière, Swisscom n’avait participé qu’au Black Friday.

Comme son offre s’étendait sur quelques jours, vous pourrez donc encore en profiter au Cyber Monday. Nous ne savons pas si cela va se reproduire cette année encore. Cependant, il est probable que vous pourriez économiser de l’argent ce jour-là aussi.

L’année dernière, Swisscom ne s’est pas investi dans le Singles Day. Nous ne pouvons pas dire si cela va changer cette année. Certains concurrents ont déjà découvert l’événement par eux-mêmes, donc la possibilité d’un changement de comportement de la part de Swisscom reste possible. Si Swisscom propose une offre pour le Singles Day 2020, elle sera un peu plus modeste par rapport au Black Friday et donc moins intéressante. Dans tous les cas, ne perdez pas espoir.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement