Glamuse au Black Friday 2021 : Un aperçu des offres

Glamuse est une boutique française spécialisée dans les sous-vêtements et les maillots de bain. Vous y trouverez principalement des soutiens-gorges et des culottes, mais la gamme comprend également un large choix de lingerie fine, de vêtements de nuit et de vêtements d’intérieur. La sélection est complétée par des maillots de bain de nombreuses marques différentes.

Notre prédiction : Les offres possibles de Glamuse au Black Friday 2021

Pour tous ceux qui désirent acheter de nouveaux sous-vêtements, des vêtements de nuit ou bikinis, voici la bonne nouvelle : Nous estimons qu’une offre de Glamuse pour le Black Friday 2021 est plus que probable. Nous nous basons principalement sur les offres de la boutique qui avait célébré l’événement l’année dernière, mais nous vous en dirons plus ci-après.

Tout aussi important, vous pourrez trouver des sous-vêtements à prix réduit dans de nombreux endroits ce jour-là. Concrètement, cela signifie que vous aurez l’opportunité de conclure ce jour-là de bonnes affaires dans des boutiques comme Etam ou Desigual et autres, qui proposent une large variété de styles et de tissus pour des sous-vêtements confortables, élégants et glamours. Pour rester dans la course et continuer à séduire ses clients, une offre au Black Friday 2021 s’avère donc importante pour Glamuse.

Mais quelle stratégie Glamuse pourra-t-elle adopter pour y parvenir ? Nous pensons que le magasin va recourir à une remise forfaitaire sur tout. Cela permettra à Glamuse de s’adresser à tous les clients de la même manière, que l’on recherche des sous-vêtements ou des pyjamas suggestifs ou sexy. Même si au Black Friday 2021, les remises sont légèrement inférieures avec ce genre de promotion, la plupart des clients en seront satisfaits. Le succès de Glamuse serait donc pratiquement garanti avec un rabais de seulement 10 ou 20 % sur tout.

Pour que la promotion ne leur soit pas trop coûteuse, les magasins limitent parfois le montant d’économies réalisables dans le cas d’une remise forfaitaire. Par ailleurs, il est fréquent de voir des promotions qui vous font économiser un montant fixe à partir d’une certaine valeur de commande minimale, ce qui signifie ensuite des remises différentes pour différents clients au Black Friday 2021. Comme Glamuse a souvent été préoccupée dans le passé par le coût de ses promotions, on pourrait bien imaginer cette version d’une remise forfaitaire.

Une alternative à cette promotion serait une remise sur une partie de l’assortiment, qui sera légèrement supérieure. Par exemple, Glamuse pourrait accorder des remises sur les soutiens-gorges ou les culottes, qui constituent la plus grande partie des ventes. De cette façon, presque tous les clients pourraient trouver quelque chose au Black Friday 2021, et avec des remises plus importantes. On peut imaginer des économies allant jusqu’à 30 % dans ce cas. Mais là aussi, des restrictions sont envisageables.

Flash-back : des offres passionnantes de Glamuse pendant tout le mois de novembre

Black Friday chez Glamuse
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Glamuse le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Glamuse avait proposé des offres exceptionnelles tout au long du mois de novembre. Le magasin a commencé par le Singles Day, où durant cette journée, certains clients avaient pu bénéficier d’une réduction de 20 CHF sur les achats de 179 CHF ou plus. Ensuite, les best-sellers sélectionnés chaque jour ont bénéficié de réductions allant jusqu’à 50 %. Au Black Friday, on offrait une remise de 20 CHF sur les achats d’une valeur minimale de 149 CHF tandis qu’à partir de 229 CHF, vous pouviez même économiser la majestueuse somme de 40 CHF. Au Cyber Monday, ce festival de bons plans fut couronné par une réduction de 30 CHF quoique nous ne connaissions malheureusement pas la valeur minimale de la commande.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement