L’action d’eschuhe.ch au Black Friday 2020 : On peut imaginer ces bons plans

eschuhe.ch est une nouvelle boutique en ligne de Vögele Shoes. Vous trouverez ici des chaussures pour femmes, hommes et enfants, mais aussi des sacs à main, des sacs à dos, des sacs ordinateurs, des ceintures et bien d’autres accessoires. La gamme comprend aussi des articles pour les activités outdoor, des accessoires pour l’entretien des chaussures comme les brosses et éponges nettoyantes.

Les prévisions : les offres possibles chez eschuhe.ch au Black Friday 2020

Nous avons de bonnes nouvelles pour tous les fans de chaussures : eschuhe.ch va certainement proposer des bons plans au Black Friday 2020. Après tout, la boutique de mode a souvent proposé des réductions même dans d’autres occasions, et nous n’imagions pas qu’elle manquerait le jour de shopping le plus important de l’année. En participant à différentes campagnes promotionnelles, eschuhe.ch marquait sa présence et ses clients se rappelleront toujours de la boutique et de ses rabais tout au long de l’année.

En outre, de nombreux concurrents d’eschuhe.ch participent à l’événement, il serait donc très judicieux de proposer des offres pour rester dans la course. Les grands détaillants de chaussures, tels que Sarenza ou Converse, proposeront certainement des offres pour cette occasion. Si eschuhe.ch ne faisait pas de même au Black Friday 2020, il risquerait de perdre des clients au profit de la concurrence.

Il existe donc un certain nombre de raisons qui rendent une offre chez eschuhe.ch tout à fait possible et certainement attrayante.

Maintenant, il reste à imaginer les différentes stratégies que la boutique de la mode va adopter pour sa campagne de rabais. La chose la plus probable à nos yeux est une réduction forfaitaire sur tout. Cela fera plaisir à tous les clients au Black Friday 2020, car quels que soient leurs goûts, chacun peut économiser de l’argent. Dans le secteur de la mode, une réduction sur tout peut être assez intéressante, permettant d’économiser beaucoup de francs. Nous supposons que dans ce cas eschuhe.ch suivrait la tendance et choisirait une réduction d’environ 30 %, qui est très populaire dans ce secteur lors de ce genre de campagnes.

On peut aussi imaginer qu’eschuhe.ch offre une réduction sur une partie de sa gamme de produits pour le Black Friday 2020. Mis la sélection sera néanmoins très restreinte, ainsi par exemple il se peut que les baskets soient écartées de cette campagne. Pour cette forme de promotion, la réduction pourrait être de 30 % ou même un peu plus. Mais au fond, nous considérons que cette offre a peu de chance d’aboutir et nous privilégions une remise sur tout. Il faudrait bien convenir que les clients s’intéressent à toutes sortes de chaussures et les goûts sont très variés. Ainsi, si la boutique veut atteindre tous ses clients au Black Friday 2020, il vaut mieux programmer une promotion à grande échelle.

Pas d’offres antérieures au Black Friday chez eschuhe.ch – mais sur Vögele Shoes

Comme cela fut déjà susmentionné, eschuhe.ch est encore un jeune magasin. C’est pourquoi nous ne sommes pas surpris qu’il n’y ait pas d’offres antérieures du magasin au Black Friday. En revanche, la maison mère Vögele Shoes avait bien participé à cet événement. Ici, il y avait une réduction de 30 % sur tout au cours des deux dernières années, mais cette offre excluait les articles déjà réduits. L’avant-dernière année, la promotion avait même duré jusqu’au Cyber Monday, mais seulement dans les magasins. L’année dernière, elle était limitée à la boutique en ligne. Cela semble prometteur pour le Black Friday 2020 chez eschuhe.ch.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement