Les offres de CeDe.ch au Black Friday 2020 : ce que vous devez savoir

CeDe.ch est l’un des plus grands fournisseurs dans la catégorie divertissement en Suisse. Vous y trouverez de la musique et des jeux ainsi que des livres et des films. La gamme de produits comprend également des jouets, des logiciels et des accessoires électroniques pour le plaisir de la musique et des films.

Black Friday 2020 chez CeDe.ch : Ces offres sont possibles

Nous ne savons pas encore s’il vous sera possible de faire des économies chez CeDe.ch au Black Friday 2020, mais nous pensons que c’est tout à fait possible. Certains indices révèlent assez clairement que le détaillant offrira une réduction à cette occasion. La concurrence joue ici, par exemple, un rôle primordial.

De nombreux concurrents de CeDe.ch prévoient certainement des offres spéciales pour le Black Friday 2020, notamment MediaMarkt et Dodax, par exemple, mais il y a aussi de nombreux autres détaillants en électroniques et de grands magasins actifs dans ce secteur qui proposent généralement des réductions pour le Black Friday. Si, dans cet environnement commercial où la concurrence est rude, CeDe.ch veut également se démarquer de la concurrence et attirer l’attention des clients durant ce qui est probablement le jour d’achat le plus important en Suisse, il sera bien avisé de faire une offre pour le Black Friday 2020.

Au cas où CeDe.ch proposerait un bon plan pour cette occasion, nous avons déjà envisagé à quoi cela pourrait ressembler. Bien que cela soit assez difficile, car le magasin offre rarement des réductions. Mais nous pourrons envisager ces scénarios.

Il est possible, par exemple, que CeDe.ch sélectionne certains articles de la gamme et les propose individuellement à des prix réduits. Vous pourriez économiser jusqu’à 25 ou 30 %. Cela peut paraître peu par rapport aux offres proposées dans les autres secteurs à l’occasion du Black Friday, mais, en fait, les articles de divertissement ne jouissent pas d’une grande marge bénéficiaire. C’est pourquoi ces magasins offrent rarement des réductions, et une économie de 30 % fera quand même sensation.

Il est également envisageable que CeDe.ch propose une offre où vous pourrez obtenir un rabais fixe de quelques francs. Par exemple, vous pourrez économiser un total de 10 CHF si la valeur de votre commande dépasse 50 ou 60 CHF. Reconverti en pourcentage, le rabais est très intéressant et CeDe.ch peut effectivement encourager les clients à passer des commandes plus importantes.

Les offres antérieures de CeDe.ch au Black Friday étaient plutôt modiques

Ces dernières années, les rabais accordés par CeDe.ch étaient en général peu généreux, ne permettant d’économiser quelques francs. L’année dernière, par exemple, nous n’avons pu trouver qu’une seule offre où CeDe.ch offrait un bon de 5 francs à tout client qui le demandait par e-mail. Ce bon peut être échangé avant la fin de l’année pour des achats d’un montant minimum de 25 CHF. Il est possible qu’il y ait eu d’autres offres, mais nous ne les connaissons pas.

Néanmoins, nous pouvons espérer des offres plus importantes pour le Black Friday 2020. Vous pourrez peut-être faire de grandes économies !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement