Black Friday 2020 chez Estée Lauder : des bons plans en vue

Si vous sentez que vous avez besoin de vous relooker et de faire sensation autour de vous, ne manquez pas de visiter Estée Lauder, une marque de beauté très populaire. Vous y découvrirez des produits de haute qualité, notamment pour les femmes. Il y a des crèmes de soin, du maquillage et du parfum. Quel que soit le type de votre peau, vous trouverez également les bons produits de soin qui vous conviennent, et même les peaux matures ont droit à des soins miraculeux qui vont les revitaliser.

Le Black Friday 2020 chez Estée Lauder : cela promet

Tout d’abord, sachez qu’il est tout à fait possible que vous puissiez conclure de belles affaires chez Estée Lauder au Black Friday 2020. Notre conviction se base sur le fait que de plus en plus de détaillants de produits de beauté participent à cet événement, y compris ceux qui proposent des produits plus exclusifs. Vous pouvez économiser chez Marionnaud, par exemple, mais des grossistes comme Douglas proposent également des réductions sur de nombreuses marques coûteuses. Et que cette effervescence ne vous étonne pas, car comme dans toute autre industrie, la concurrence est aux aguets, il suffit qu’un magasin innove dans ses offres pour que les autres suivent la tendance, et nous pensons que cela vaut également pour Estée Lauder au Black Friday 2020.

Si le fabricant populaire décidait de lancer une campagne de rabais, comment va-t-il procéder ?

À notre avis, il est probable qu’Estée Lauder opte pour une réduction qui s’appliquera à toute la gamme de produits, imitant en cela la plupart des magasins du secteur de la beauté. Pour le Black Friday 2020, Estée Lauder pourrait donc offrir une réduction sur tout, qui se situera probablement entre 20 et 25 %.

Une autre formule est aussi possible. Cela consistait à offrir une réduction sur une partie de la gamme. De cette manière, Estée Lauder pourrait influencer de manière efficace le comportement d’achat des clients et, les guider dans leurs choix, par exemple, les amener à acheter des coffrets cadeaux pour Noël.

Toutefois, de nombreux magasins profitent du Black Friday pour commercialiser des produits de la saison précédente ou des articles entièrement nouveaux. Dans tous les deux cas, la réduction est plus élevée, on s’attend même à un 40 %.

Estée Lauder a le choix entre sélectionner une catégorie ou alors des articles individuels. Mais, nous estimons que les articles individuels ont plus de chance d’être sélectionnés. Mais tous les clients seront-ils satisfaits ? Peu probable, car certains vont rentrer bredouille au Black Friday 2020, au cas où l’article souhaité ne figurerait pas dans la sélection. C’est pourquoi nous sommes amenés à la conclusion qu’au Black Friday 2020, c’est plutôt la réduction forfaitaire sur tout qui sera à l’honneur.

Les bons plans d’Estée Lauder au dernier Black Friday

Nous n’avons trouvé aucune offre d’Estée Lauder en Suisse, mais aux États-Unis, par exemple, les clients pouvaient économiser au Black Friday. Cela n’a rien d’étonnant dans le pays où le Black Friday avait vu le jour.

Les clients américains d’Estée Lauder avaient pu bénéficier d’une énorme réduction sur tout au Black Friday : ils avaient pu économiser 25 %. En outre, certains articles sélectionnés ont été réduits davantage et les clients existants avaient pu accumuler le double de points de fidélité. Nous pensons que c’est une bonne promotion – les clients en Suisse en seraient également ravis.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement