Tous les détails sur Black Friday 2020 chez eat.ch !

eat.ch renvoie au domaine de la restauration, ce que le nom laisse deviner d’ailleurs. Ici, vous pouvez commander des pizzas, de la nourriture asiatique et d’autres plats variés, même les plus exotiques. Bien sûr, les végétariens et les végétaliens trouveront aussi leur compte. Vous pouvez vous faire livrer la nourriture à votre domicile ou venir la chercher.

Que propose eat.ch pour le Black Friday 2020 !

On peut espérer que eat.ch proposera des réductions pour le Black Friday 2020. Ce n’est pas sûr, mais on garde malgré tout espoir !

Black Friday commence à peine à s’établir dans l’industrie de l’alimentation et de la restauration. L’an dernier, par exemple, nous avons pu économiser avec Cindy’s Diner et Hello Fresh, mais les offres faisaient l’exception plutôt que la règle dans ce marché. Toutefois, cela signifie aussi que le terrain est encore libre devant eat.ch pour donner forme au Black Friday 2020 dans l’univers de l’alimentation.

Donc, à supposer que le détaillant décide de mener une action marketing au Black Friday 2020, comment va-t-il négocier ses offres ? Quelle stratégie va-t-il adopter ?

Une offre sur une sélection de produits n’a guère de sens chez eat.ch, car sinon les clients seraient écartés de l’épargne sur la base de leur goût.

Nous supposons donc qu’il y aura une offre forfaitaire. Celle-ci peut être traduite soit sous forme de pourcentage, soit sous forme d’une somme fixe, cette dernière option nécessitant un montant minimum de commande.

Des rabais de 10 à 30 % sont envisageables ici. Traduit en une somme d’argent, cela signifie que si vous commandez lors du Black Friday pour 40 CHF, vous pouvez probablement économiser entre 4 et 12 CHF.

Pour rendre la promotion plus captivante, eat.ch peut également adapter la remise en fonction de la valeur de la commande, de sorte que les commandes plus importantes soient mieux récompensées. Dans ce cas, il serait envisageable d’économiser jusqu’à 50 CHF. 10 %, jusqu’à une valeur de commande de 100 CHF puis 20 % et ensuite plus de 30 %. Bien sûr, des offres plus généreuses sont également possibles pour le Black Friday 2020.

Il n’est pas exclu que certains restaurants proposent leurs propres offres sur eat.ch. Cependant, nous pensons que c’est peu probable, car seules les grandes entreprises et les grandes chaînes alimentaires avaient participé jusqu’à présent au Black Friday.

Ce que eat.ch avait proposé jusqu’à présent au Black Friday !

Pour autant que nous sachions, eat.ch n’avait pas eu d’offres pour le Black Friday ni l’année dernière, ni l’année d’avant. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y avait pas eu de marché.

Black Friday chez eat.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Avec un code promo de Eat.ch, vous n’avez même pas besoin de cuisiner vous-même au Black Friday.

Ainsi, nous avons trouvé que l’entreprise avait conclu un accord il y a trois ans. À cette époque, eat.ch avait proposé une offre généreuse où l’on pouvait économiser 25 % sur tout. Il n’y avait pas de montant minimum de commande, ce qui rendait l’opération d’autant plus captivante. Cette offre serait également très intéressante pour le Black Friday 2020, si eat.ch l’adoptait de nouveau !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement