Black Friday 2020 chez Burton : tous les faits en un coup d’œil

Burton est un nom bien connu des adeptes des sports d’hiver : vous y trouverez tout ce qui concerne les snowboards, ainsi que des vêtements et une collection de sacs. Il y a des snowboards, des bottes et des fixations assorties, et bien sûr des équipements de protection de toutes sortes. On y trouve aussi des vêtements pour les sports d’hiver et des vêtements fonctionnels pour femmes, hommes et enfants. Enfin, il y a les sacs et les bagages.

Les bons plans Burton pour le Black Friday 2020 : voici nos attentes

Nous pensons qu’il est très probable de faire des économies chez Burton au Black Friday 2020, mais bien sûr, ce n’est pas encore certain. Une campagne nous semble probable d’autant plus que Burton avait déjà créé une campagne de rabais pour cette occasion. Nous en parlerons plus en détail ci-dessous.

Pour le Black Friday 2020 chez Burton, nous attendons une offre qui promet aux clients une réduction forfaitaire sur tout. Ce genre de formule est populaire dans ce genre d’industrie, et nous pensons que Burton ne dérogera pas à la règle, et d’ici là, l’attente est bien prometteuse. Ochsner Sport, par exemple, avait proposé l’année dernière une remise forfaitaire sur tout, comme SportXX et d’autres détaillants similaires qui ont également proposé une offre identique.

Ce qui est important dans cette campagne, c’est le taux exact choisi de la réduction et les exceptions possibles. Dans la plupart des cas, vous pouvez économiser entre 20 et 30 %, ce qui signifie que les clients vont bénéficier d’une réduction assez substantielle au Black Friday 2020. Souvent, cependant, les produits déjà réduits sont exclus de cette promotion.

On peut aussi imaginer que Burton offrira une remise légèrement plus élevée sur une partie de la gamme. Dans ce cas, le détaillant pourra accorder une remise sur des articles sélectionnés individuellement dans toutes les catégories, ou bien la solde pourra faire l’objet d’une remise séparée. Avec cette offre, vous pouvez économiser 30 %, voire plus, dans de nombreux magasins au Black Friday 2020, ce qui créera de nombreuses bonnes affaires pour les clients. Notamment, si les soldes font l’objet d’un rabais supplémentaire, et que les offres sont sensationnelles et bon marché.

Si Burton veut créer une affaire particulièrement surprenante, il pourra également combiner les promotions et les remises sur une partie de la gamme. Ce serait vraiment un feu d’artifice de réductions pour le Black Friday 2020 !

Des réductions importantes au dernier Black Friday chez Burton

L’année dernière, Burton avait déjà proposé de bonnes offres pour le Black Friday. Même si nous n’avons pas trouvé d’offres pour la Suisse, nous avons vu son action aux États-Unis et nous pensons que les offres ici en Suisse étaient similaires ou du moins le seraient. Les clients américains de Burton ont pu économiser 20 % sur tout le matériel au Black Friday, et certains articles sélectionnés ont même bénéficié d’une réduction allant jusqu’à 40 %. Au final, il n’y avait donc rien dans le magasin qui n’était pas objet de rabais ce jour-là.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement