Vente-unique.ch au Black Friday 2020 : Vous saurez tout sur les bons plans

Fidèle à son slogan : « le Confort au moindre effort », Vente-unique.ch qui fait partie du groupe français s’est toujours employé à offrir à ses clients l’ameublement design à des prix inimaginables.

Vous y découvrirez des produits de haute qualité imaginés par des designers de renom à des prix attractifs. Il y a de tout, du mobilier de bureau aux accessoires de jardin : Canapé, literie, déco, salle de bains, jardin mais aussi meuble TV, buffet, tabouret de bar, chaise et bien d’autres vous attendent pour vous aider à donner à votre maison une allure plus classe, plus trendy.

Le Black Friday 2020 chez Vente-unique.ch : Nos prévisions

En fait, le détaillant avait déjà fait l’expérience du Black Friday, nous en parlerons plus tard avec plus de détails. Cette bonne nouvelle nous laisse optimiste quant à une nouvelle participation de vente-unique.ch à cet événement commercial le plus important en Suisse. Nous pensons donc qu’il est très probable que vous puissiez économiser de l’argent chez Vente-unique.ch au Black Friday 2020.

Mais ce n’est pas l’unique raison qui nous pousse à cette conclusion. Avec un modèle commercial basé sur des rabais comme celui de Vente-unique.ch, participer au Black Friday 2020 sera presque inévitable.

Après tout, de nombreux produits ne sont pas très abordables le reste de l’année – et par conséquent, si un concessionnaire veut convaincre et séduire ses clients, il doit être présent à ce moment fort du shopping avec des prix imbattables. On le remarque par exemple dans d’autres magasins de meubles à bas prix comme IKEA ou Micasa, et même les concurrents plus chers comme La Redoute, par exemple, sont acculés à suivre la tendance et à proposer des réductions au Black Friday pour ne pas perdre des clients.

Maintenant, la question cruciale : Comment le magasin en ligne de l’ameublement Vente-unique.ch va-t-il structurer sa campagne de rabais pour le Black Friday 2020 ? On pourrait deviner plusieurs scénarios. Par exemple, le détaillant pourrait offrir une remise forfaitaire sur tout, ou alors il pourrait sélectionner et réduire de nombreux articles individuellement. Toutefois, il est peu probable que le magasin ne choisisse qu’une ou deux catégories pour les proposer à prix réduit, car cela ne pourrait guère satisfaire tous les clients.

Si, pour le Black Friday 2020, Vente-unique.ch choisit de proposer une remise forfaitaire sur tout, vous devez vous attendre à une faible réduction, jusqu’à 30 % maximum. Mais dans ce cas, tous les clients pourront certainement trouver quelque chose qui leur plaît, à prix réduit, même s’il ne s’agit pas d’une grande réduction.

À l’occasion du Black Friday 2020, Vente-unique.ch pourrait sélectionner de nombreux articles individuellement et en proposer une remise. Il s’agit ici de bien choisir les articles, afin que le plus grand nombre possible de clients trouve ce qu’ils recherchent et soient satisfaits. Si le magasin parvient à surmonter cet obstacle, et à faire le bon choix, la campagne peut être un grand succès, d’autant que dans ce genre de promotions les remises y sont souvent assez élevées, jusqu’à 70 %, et inspirent de nombreux clients.

Les offres précédentes de Vente-unique.ch pour le Black Friday

Ce que nous savons en gros, c’est que Vente-unique.ch avait proposé des bons plans au Black Friday précédent, permettant ainsi à ses clients de faire des économies, mais le Cyber Monday était exclu. Malheureusement, nous n’avons pas pu obtenir plus de détails sur les offres, alors soyez patient et attendez-vous à avoir de bonnes surprises l’année prochaine.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement