TOMTOP au Black Friday 2021 : Exaucez de nombreux souhaits à petit prix

TOMTOP propose une large gamme de produits qui n’a pas son pareil. Des vêtements aux équipements sportifs en passant par les accessoires de voiture, tout s’y trouve. Le magasin met aussi à la disposition de ses clients un large assortiment de produits électroniques tels que des ordinateurs, des caméras, des haut-parleurs, des appareils pour la maison connectée et bien plus encore pour la maison, le travail et les loisirs.

Notre avis : TOMTOP prévoit ces remises pour le Black Friday 2021

On ne sait pas encore comment TOMTOP célébrera le Black Friday 2021. Mais en nous appuyant sur les offres précédentes, nous pensons qu’il y aura certainement de bons plans à cette occasion. Il est possible que vous puissiez également économiser lors du Singles Day, mais pour l’instant, nous voulons nous concentrer sur le Black Friday 2021.

Il est fort probable que TOMTOP va opter pour des soldes. Cela permettra d’obtenir des remises allant jusqu’à 70 %, voire 80 %. Vous pouvez donc vous attendre à des remises sur des appareils électroniques, des jouets, des équipements sportifs, des vêtements, des équipements pour la maison et bien plus encore lors du Black Friday 2021. Avec un peu de chance, vous pouvez encore économiser au Cyber Monday.

Cependant, TOMTOP a fait preuve de beaucoup de créativité ces dernières années. C’est pourquoi nous pensons qu’il y aura bien d’autres bons plans que des soldes lors du Black Friday 2021. On pourrait très bien imaginer une tombola, par exemple, ou une remise forfaitaire de 10 à 20 % sur une catégorie de produits.

Comment nous avons procédé pour avancer cette prévision ? En fait, nous nous sommes inspirés des stratégies que TOMTOP a utilisées ces dernières années pour attirer ses clients. Mais entre-temps, nous avons également examiné les offres d’autres magasins. Par exemple, Gonser et Cornelia ont une gamme aussi large que TOMTOP. Au Black Friday 2021, il est fort possible que de nombreux grands magasins organisent des soldes en combinaison avec d’autres stratégies de bons plans afin que chaque client puisse trouver quelque chose qui lui convienne.

Des remises sensationnelles chez TOMTOP ces dernières années

Ces dernières années, TOMTOP a acquis une certaine expérience du Black Friday. La boutique avait déjà ébloui ses clients à plusieurs reprises avec un véritable festival d’offres. En voici quelques exemples :

En 2017, TOMTOP avait accordé des réductions allant jusqu’à 70 % sur de nombreux articles sélectionnés dans toutes les parties de la gamme et cette offre avait duré jusqu’au Cyber Monday. Tous les jouets et accessoires pour d’autres loisirs ainsi que tous les appareils photos et autres accessoires de photographie, les équipements vidéo et audio ont été réduits de 10 %.

Les téléphones portables et leurs accessoires avaient bénéficié d’une réduction de 6 %. En outre, TOMTOP avait sélectionné des marques individuelles et réduit tous leurs produits jusqu’à 20 %. Ainsi, tout le monde a pu profiter d’une bonne affaire, et ceux qui ont trouvé l’appareil de leur choix parmi les articles en solde, où la réduction s’élevait jusqu’à 70 % de réduction, ont eu droit à un traitement spécial.

Black Friday chez TOMTOP
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday TOMTOP le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En 2019, TOMTOP avait fait mieux pour célébrer le Black Friday. À l’époque également, les remises les plus élevées étaient de 70 %. Cependant, vous pouviez obtenir de nombreux appareils pour la moitié du prix, et le magasin proposait de nombreux forfaits grâce auxquels vous économisiez souvent plus de 50 %. En outre, les clients pouvaient participer à une tombola. Jusqu’au Cyber Monday, vous pouviez économiser beaucoup grâce à ces bons plans.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement