Découvrez les offres passionnantes de Smood au Black Friday

Avec Smood, vos repas vous seront livrés à domicile, quand vous le voulez. Il vous suffit de choisir un restaurant et de passer votre commande. Smood vous accompagne à chaque étape de la commande et vous permet de suivre votre livraison en temps réel. Votre nourriture arrivera dans les 45 minutes – rien de plus simple. En profitant des promotions, vous pouvez économiser encore plus en commandant chez Smood. Le Black Friday est l’occasion idéale pour trouver des offres lucratives. Découvrez les offres qui vous attendent en 2021 !

Voici les offres qu’on attend chez Smood au Black Friday 2021

Smood a déjà attiré l’attention par le passé avec des offres attrayantes. Par conséquent, nous supposons fortement que l’entreprise participera également au Black Friday 2021. Les offres attendues par les clients ne peuvent être prédites avec certitude qu’une fois que Smood aura fait les annonces appropriées. Toutefois, sur la base des offres proposées jusqu’à présent, on peut spéculer sur ce que pourrait être le Black Friday 2021 chez Smood. Vous trouverez ici les scénarios qui nous semblent les plus probables :

  • 30 % de réduction sur une commande
  • Crédit gratuit pour les nouveaux clients
  • Livraison gratuite chez certains détaillants

Chacune de ces stratégies pourrait être exploitée par Smood lors du Black Friday 2021 et apporter des avantages lucratifs. Un conseil donc : ne perdez pas de vue cette entreprise. Les bonnes affaires peuvent également se concrétiser lors d’autres événements commerciaux. De nombreux magasins prolongent leurs offres du Black Friday jusqu’au lundi suivant, ce qui vous permet d’économiser également au Cyber Monday. Le Singles Day est également devenu de plus en plus populaire ces dernières années, vous pourriez donc avoir de la chance à cette occasion également.

Ce que Smood a offert à l’occasion du Black Friday jusqu’à présent

Comme indiqué ci-dessus, Smood a déjà célébré le Black Friday au cours des années précédentes. D’autres entreprises alimentaires participent également à l’événement, par exemple MyMuesli, mais il y a aussi des fournisseurs qui ne se sont pas encore joints à l’événement. Cela inclut, par exemple, PowerMeals. Nous supposons que cette année de nombreux autres fournisseurs participeront au Black Friday en plus de Smood. Des remises sans précédent pourraient vous attendre.

Lors d’une précédente promotion, Smood avait déjà offert avant le Black Friday une réduction de 30 % sur les plats individuels. Le jour de l’événement commercial, divers articles étaient également disponibles à des prix uniques. Nous ne pouvons qu’espérer que Smood fera sensation de la même manière cette année aussi.

Questions fréquemment posées

Jusqu’à quel point les remises au Black Friday peuvent-elles être élevées chez Smood ?

Il est tout à fait concevable que Smood propose à nouveau des remises de 30 % et plus à l’occasion du Black Friday. En outre, il se peut que vous puissiez trouver des offres avant même l’événement, comme cela s’est déjà produit par le passé. On pourrait aussi imaginer une petite réduction sur l’ensemble de l’offre chez Smood. Un crédit gratuit pourrait également être proposé pour toute commande supérieure à 20 CHF.

Comment puis-je profiter des offres du Black Friday chez Smood ?

D’après ce que nous savons, dans le passé, il n’était pas nécessaire d’entrer un code promo pour bénéficier des offres de Smood. Cependant, il y a eu des promotions qui n’étaient disponibles que pour les nouveaux clients. Nous attendons pour le Black Friday 2021 une offre dont tout le monde pourra profiter.

Dans quelles villes puis-je trouver des restaurants où je peux commander chez Smood ?

Vous pouvez recourir aux services de Smood dans plusieurs villes de Suisse, dont, à titre d’exemple, Genève, Lausanne, Berne, Neuchâtel, Zürich, Bâle, Winterthur et Zoug. Sur le site web de Smood, vous pouvez définir vos critères pour trouver plus rapidement des cuisines et des spécialités nationales spécifiques. Vous pouvez également rechercher des restaurants individuels.

Qu’est-ce que Smood a d’autre à offrir ?

Black Friday chez Smood
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Smood le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En plus de commander dans plusieurs restaurants, vous pouvez également commander des aliments à Migros via Smood. Pour chaque type de commande, vous pouvez choisir entre la livraison ou le Click & Collect.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement