Les meilleures offres de Beldona au Black Friday 2021 : Tout pour vous séduire

Les Suisses connaissent et adorent Beldona surtout pour ses nombreux sous-vêtements et lingerie pour femmes. De même, la boutique propose des maillots de bain et des vêtements de nuit, et en plus, une sélection de vêtements de détente ou loungewear et de collants complète l’assortiment. Beldona propose ses propres produits ainsi que ceux de nombreux fabricants de sous-vêtements établis.

Flash-back : Les actions passées de Beldona

L’année dernière, dès le début du mois de novembre et jusqu’à la fin de l’année, Beldona avait offert à ses clients de nombreuses possibilités d’économiser quelques francs. Ainsi, il y avait eu d’abord une offre à l’occasion du Singles Day, laquelle s’est prolongée jusqu’à fin décembre. Cette offre proposait une réduction de 10 % sur la lingerie, les vêtements de nuit et les maillots de bain. Peu avant le Black Friday, cette action a ensuite été temporairement étendue à tous les articles qui n’avaient pas encore été réduits, afin de faire monter les enchères et aiguiser les envies.

Pour le Black Friday et le Cyber Monday, Beldona avait eu une autre idée : la boutique avait proposé des réductions allant jusqu’à 50 % sur des articles sélectionnés dans toutes les catégories de l’assortiment. Mais nous n’avons pas pu déterminer quels bikinis et soutiens-gorge ont été réduits et à quel point.

Grande prédiction : voici ce que sera le Black Friday 2021 chez Beldona

Nous nous attendons à ce que Beldona participe à nouveau cette année au Black Friday 2021. Mais on ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera l’offre. En principe, deux scénarios s’offrent à Beldona : Soit proposer une réduction forfaitaire sur tout, soit prévoir une vente flash.

Les deux scénarios se partagent le même avantage. En effet, presque tous les clients devraient trouver leur bonheur lors du Black Friday 2021, car le choix est vaste. Dans ce contexte, une remise forfaitaire sur tout met en avant l’ampleur du choix, tandis qu’un mini-solde met un peu plus l’accent sur le montant des remises.

Concrètement, les deux actions pourraient se présenter ainsi : Avec une remise globale sur tout, Beldona ne propose probablement qu’un rabais modéré lors du Black Friday 2021. Dans ce cas, vous pourrez économiser au maximum 20 %, comme on le voit par exemple chez Hunkemöller, Calida et d’autres boutiques de sous-vêtements. Il est important de noter que des exceptions sont possibles, par exemple pour les articles déjà réduits.

Avec un mini-solde, Beldona offrirait des réductions plus importantes, de sorte qu’avec un peu de chance, vous pourrez économiser jusqu’à 50 %. En revanche, il faut accepter le fait que certains articles de la nouvelle collection, des modèles chers ou des best-sellers ne feront probablement pas partie de l’offre lors du Black Friday 2021. Il est possible que l’action se poursuive jusqu’au Cyber Monday – ce qui profiterait à de nombreux clients.

Les offres de Beldona au Cyber Monday 2021

Beldona s’est déjà distingué à plusieurs reprises avec ses bons plans à l’occasion des événements de shopping. Dans ce cas, vous pourrez découvrir des offres très attrayantes. Beaucoup de boutiques prolongent les offres émises au Black Friday jusqu’au Cyber Monday. Beldona a même déjà proposé des bons plans spécialement conçus pour le Cyber Monday. Vous pourrez obtenir des réductions allant jusqu’à 50 % sur certains produits. Cette offre pourrait bien se répéter lors du Cyber Monday 2021.

Il est même possible de s’attendre à des offres encore plus lucratives. Étant donné que les prix de certains produits ont été réduits, certains d’entre eux pourraient être en promotion avec plus de 50 % de réduction. Il faut toutefois farfouiller un peu si l’on veut trouver les articles ayant la plus grande réduction de prix.

Réductions pour le Singles Day chez Beldona

Au Singles Day, on peut également compter sur des offres chez Beldona. De nombreuses entreprises du secteur de la mode participent à cet événement et proposent d’excellentes réductions. La plupart du temps, il est possible de se réserver une réduction forfaitaire d’environ 11-22 %. Ainsi, vous n’aurez plus à chercher longtemps, mais vous pourrez obtenir une réduction sur tous les produits que vous souhaitez. Cependant, les réductions seraient plus importantes si elle portait sur une sélection de produits déjà réduits. Si Beldona décide de proposer à nouveau des réductions sur des produits sélectionnés, vous pourrez économiser encore davantage lors du Singles Day. Nous vous tiendrons au courant de toutes les promotions afin que vous ne manquiez aucune offre pendant la saison de shopping 2021.

À propos de Beldona

Chez Beldona, vous trouverez de la lingerie sensuelle, de la lingerie de nuit et du loungewear de qualité, ainsi que des maillots de bain tendance. Des soutiens-gorge féminins et bien ajustés sont les compagnons parfaits de chaque jour. Vous découvrirez parmi un grand choix de formes et de coupes différentes, la lingerie qui conviendra à chaque look. Laissez-vous fasciner par un grand choix de maillots de bain de qualité : des drapés flatteurs, des couleurs nobles et une finition renforcée créent un superbe décolleté au maintien parfait. Vous pourrez également trouver des vêtements de nuit doux et chics, ainsi que des loungewear de la collection bien-être.

Des articles luxueux des marques Beldona, Triumph, Marie Jo, Prima Donna, Chantelle et bien d’autres encore vous attendent dans la boutique en ligne : www.beldona.com et dans 65 filiales en Suisse alémanique, en Suisse romande et au canton de Tessin. Les collections Beldona Design, composées de lingerie, de vêtements de jour et de nuit, de vêtements d’intérieur ainsi que de maillots de bain et de vêtements de plage, sont conçues avec un grand souci du détail par une équipe de stylistes et sont composées en fonction des dernières tendances.

Black Friday chez Beldona
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Beldona le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Beldona AG est une filiale à 100 % du groupe Triumph et livre gratuitement votre commande dans toutes les filiales ou, à votre domicile à partir d’une commande minimale de 150 CHF. Dans la boutique en ligne Beldona, vous pourrez payer en toute sécurité et confortablement par facture, carte de crédit et Postcard. Avec la carte client Beldona, vous bénéficierez de nombreux avantages et vous collecterez des points pour des bons d’achat. En outre, vous profiterez d’offres spéciales exclusives et de surprises saisonnières.

1

UNIQUEMENT AUJOURD'HUI : Profite de -30% de réduction sur une sélection d'articles à l'occasion du Black Friday. *Uniquement le 26 novembre 2021 de 00:00 à ...

9

Aujourd'hui seulement, Beldona offre jusqu'à 30% de réduction sur une sélection de produits. Soutiens-gorge, slips ou maillots de bain, on a pensé à toutes les ...

7

Jusqu'à 30% de réduction pour le Black Friday chez Beldona. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur une sélection d'articles.

2

Beldona offre jusqu'à 50 % de réduction sur certains articles lors du Black Friday 2020.

97

Chez Beldona, le Black Friday 2019 se prolonge: du 29 novembre au 1er décembre 2019, bénéficiez de 50% de rabais sur nos sous-vêtements, articles de bain et ...

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement