Les meilleures offres du Black Friday 2020 chez Beldona !

Beldona un nom qui sonne bien pour les Suisses. Un nom qui évoque un univers soyeux et sensuel. C’est l’adresse où vous trouverez de nombreux sous-vêtements et de la lingerie pour femmes, de jour ou de nuit. La boutique propose également des maillots de bain girly et ravissants et des vêtements de nuit avec une touche de séduction. La gamme comprend aussi des articles de bonneterie et un florilège de vêtements d’intérieur décontractés parfaits pour vos soirées canapés. Beldona propose ses propres produits ainsi que ceux de nombreux fabricants de sous-vêtements de marques bien connues.

Flash-back sur les promotions passées chez Beldona

L’année dernière, dès le début novembre et jusqu’à la fin de l’année, Beldona avait offert à ses clients de nombreux bons plans permettant par-là à ses clients d’économiser quelques francs. Il y avait d’abord eu une offre lors du Singles Day, et elle était valable jusqu’à la fin du mois de décembre. Beldona avait offert une réduction de 10 % sur le prix de la lingerie, sur les vêtements de nuit et les maillots de bain. Peu avant le Black Friday, cette promotion fut ensuite temporairement étendue à tous les articles non réduits auparavant, et ce, en vue de placer la boutique sous les feux de la rampe et de séduire davantage de clients.

Pour le Black Friday et le Cyber Monday, Beldona avait trouvé autre chose : Les articles sélectionnés dans toutes les parties de l’assortiment ont bénéficié d’une remise allant jusqu’à 50 %. Mais nous ne pouvions plus savoir quels bikinis et soutiens-gorges avaient été réduits et en quelle quantité.

Notre grande prédiction : voici comment sera le Black Friday 2020 chez Beldona

Nous espérons que Beldona participera encore cette année au Black Friday 2020. Toutefois, on ne sait pas encore exactement à quoi pourrait ressembler l’offre. Mais, en principe, deux options s’offrent à Beldona : Soit il y a une remise forfaitaire sur tout, soit le magasin prévoit une vente flash.

Ces deux offres poursuivent le même objectif : permettre à un maximum de clients de trouver ce qu’ils cherchent au Black Friday 2020, et nous considérons qu’il s’agit d’un grand avantage, du moment que le choix est vaste. Une remise forfaitaire sur tout met l’accent sur le volume de la sélection, tandis qu’une mini-solde met davantage l’accent sur le montant de la remise.

Concrètement, les deux campagnes pourraient ressembler à ceci : Avec une réduction forfaitaire sur tout, Beldona n’offrirait probablement au Black Friday 2020 que des petites remises. Vous pourriez économiser au maximum 20 % ici, comme c’est le cas par exemple chez Hunkemöller, Calida et d’autres magasins de sous-vêtements. Il y aura certainement des exceptions, par exemple, pour les articles déjà réduits.

Avec une mini-solde, Beldona offrirait des réductions plus importantes, donc avec un peu de chance, vous pourriez économiser jusqu’à 50 %. En revanche, ne soyez pas surpris, ni déçu si certains articles de la nouvelle collection, des modèles chers ou des best-sellers ne sont pas réduits au Black Friday 2020. Il est possible que la promotion se poursuive jusqu’au Cyber Monday, ce qui ne pourrait être que profitable pour de nombreux clients.

À propos de Beldona

Chez Beldona, vous trouverez de la lingerie sensuelle, des nuisettes, des chemises de nuit et de détente de haute qualité, ainsi que des lingeries sculptantes, des maillots de bain à la mode. Des soutiens-gorge féminins et bien ajustés, enveloppants qui feront votre bonheur au quotidien.

Découvrez à partir d’une large panoplie de formes et de coupes différentes, la lingerie assortie pour chaque look. Laissez-vous envoûter par une large panoplie de maillots de bain de haute qualité : des drapés harmonieux, des couleurs nobles et une finition très soignée pour créer un décolleté sublime et une tenue superbe. Vous pouvez également découvrir des vêtements de nuit câlins, doux et chic, ainsi que des soutiens-gorge Feel Good pour un confort optimal et une sensation de délivrance totale !

Dans la boutique en ligne www.beldona.com et dans les 65 agences en Suisse alémanique, romande et italienne, vous y trouverez des articles de luxe des marques Beldona, Triumph, Marie Jo, Prima Donna, Chantelle et bien d’autres qui vous séduiront certainement.

Les collections Beldona Design, composées de lingerie, de vêtements de jour et de nuit, de vêtements de maison, de maillots de bain et de tenues de plage sont créées par une équipe de stylistes et d’acheteurs qui ont la manie du détail et sont imaginés selon les dernières tendances du jour.

Beldona AG est une filiale à 100 % du Groupe Triumph et livre votre commande gratuitement dans tous les magasins ou à votre domicile si la valeur de votre commande est au-delà de 150 CHF.

Dans la boutique en ligne Beldona, vous pouvez payer en toute sécurité et de manière pratique par facture, carte de crédit bancaire ou de PostFinance.

Avec les cartes clients Beldona, ou BeldonaCard, vous pourrez jouir de nombreux avantages. Chaque achat vous permettra de collecter systématiquement des points qui vous donneront accès à des bons. Vous allez bénéficier en plus d’offres spéciales exclusives et de surprises saisonnières dans les différentes boutiques Beldona.

97

Chez Beldona, le Black Friday 2019 se prolonge: du 29 novembre au 1er décembre 2019, bénéficiez de 50% de rabais sur nos sous-vêtements, articles de bain et ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement