Tout sur le Black Friday 2020 chez Livique !

Livique est associé dans les esprits des gens à l’image de l’habitat moderne et abordable. En effet, cette chaîne de magasin de meubles en Suisse dont la devise est « Living Unique », a toujours proposé en plus des luminaires, une gamme de meubles, du linge de maison et de la décoration pour l’intérieur et l’extérieur.

Autrefois appelé Toptip, Livique en changeant de nom a mis au point une nouvelle politique marketing qui a contribué à l’essor de l’entreprise. Ainsi, avec la marque Livique, Coop offre maintenant des meubles chics, individualisés pour tous les goûts à des prix raisonnables.

Quels sont les bons plans probables chez Livique pour le Black Friday 2020 ?

Nous supposons que, pour le Black Friday 2020, Livique proposera des offres assez intéressantes. La situation difficile du marché de l’ameublement confronté à une rude concurrence ainsi que le modèle d’affaires du concessionnaire plaident en ce sens.

Livique avait toujours gâté, par le passé, ses clients par des réductions importantes sur ses produits, à longueur d’année. Donc s’il n’y avait pas d’offres spéciales pour le Black Friday 2020, quand y en auraient-ils, sinon ?

De plus, dans l’univers de l’ameublement, les choix ne manquent pas et en voie de conséquence, chaque détaillant devra se battre férocement pour séduire les clients, les attirer et améliorer son chiffre d’affaires. D’autant plus que les concurrents dans ce domaine sont de grosse pointure à l’instar de H & M, IKEA, La Redoute, interio, home24 et Lehner Versand qui ont eu de francs succès.

Cela signifie qu’il existe une pléthore d’offres pour des meubles d’apparence similaire et les détaillants devraient être convaincants au niveau du prix et de la qualité. Quoique, pour le Black Friday, le prix soit beaucoup plus important que la qualité. Cela pourrait expliquer pourquoi presque tous les marchands de meubles offrent des réductions tout au long de cette journée du shopping.

Comme tout laisse croire qu’il y aurait des rabais de toutes sortes dans l’industrie de l’ameublement, il serait difficile par conséquent de prédire exactement l’offre de Livique pour le Black Friday 2020.

Le plus probable est un rabais forfaitaire sur tout, qui peut aller jusqu’à 30 %. Toutefois, certaines parties de l’assortiment peuvent être exclues de l’offre.

Il est également possible que pour le Black Friday 2020, le détaillant propose des rabais individuels sur une partie de l’assortiment. Par exemple, il pourrait créer une association d’images entre ses produits et un événement comme vanter le mérite de rester à la maison confortablement assis dans son salon par une rude journée d’hiver.

Les rabais pourront être très élevés et même atteindre les 40 %.

Quelles offres Livique avait-il proposées durant le dernier Black Friday ?

L’année dernière, Livique avait participé au Black Friday. Il avait lancé un rabais de 30 % sur presque tout. Seuls les luminaires ont été exclus de l’offre, quant aux produits Artemide et les produits Philips HUE, ils ont bénéficié respectivement d’une remise de 15 % et de 20 %.

Black Friday chez Livique
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Livique le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Ainsi, le Black Friday chez Livique vous permettra de faire beaucoup d’économies, quelle que soit votre commande. De ce côté, nous restons donc confiants et nous sommes certain que Livique va prévoir une offre exceptionnelle pour le Black Friday 2020.

113

30% sur tout l' assortiment en-ligne - Black Friday Week

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement