Tous les bons plans d’ALDI pour le Black Friday et Cyber Monday

ALDI, avec LIDL, est l’un des deux hard-discounters, qui s’est imposé sur le marché suisse depuis plus de 10 ans. Et depuis cette époque, ALDI est devenu presque indispensable au commerce de détail suisse.

Si vous êtes à la recherche de la nourriture bon marché et de bons plans dans tous les domaines, ALDI est la solution idéale pour toutes vos courses.

Les offres ALDI Black Friday jusqu’à l’année dernière !

ALDI Black Friday

L’image est seulement disponible en allemand.

Tout au long des dernières années, les gens avaient beau chercher des offres ALDI pour le Black Friday. Mais en vain. L’enseigne en question s’adonnait à son commerce habituel comme si de rien n’était, normalement. Sans essayer d’aller loin pour renforcer l’image bon marché qu’elle a tenu à construire depuis sa création.

Et pourtant, le Black Friday devenait de plus en plus populaire en Suisse. Et pourtant, le rival le plus coriace LIDL publiait, depuis un bon bout de temps des offres fort alléchantes pour le Black Friday.

Et cette indifférence avait duré jusqu’à l’année dernière où ALDI s’est impliqué dans la fête des promotions en proposant des bons plans sur les produits suivants :

  • Écouteurs Lenco In Ear
  • XFly Omikron drone
  • Truggy haute vitesse RC
  • Robot aspirateur RVC 5000
  • Nutribullet nutritif extracteur

Malheureusement, l’enseigne ne proposa pas des offres spéciales pour le Cyber ​​Monday. Il n’est pas étonnant donc parce que le discounter ne crée pas sa propre boutique en ligne, dans ce pays.

Et cette année ?

Black Friday chez ALDI
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Des rabais importants sur une sélection de produits phares.

Pour 2018, nous nous attendons à ce qu’ALDI maintienne sa stratégie et propose des bons deals à l’occasion du Black Friday. Vous êtes certainement curieux de savoir quels sont les produits qui seront à l’honneur et qui feront l’objet de réductions.

Nous pensons que cela restera un mystère que le discount se réservera de dévoiler le jour J. C’est peut-être une stratégie de nous laisser sur notre faim, de cultiver le suspense jusqu’au bout.

Nous pensons que cette année, aussi, la réduction ne devrait s’appliquer que pendant la journée du Black Friday, uniquement et le nombre des produits concernés devrait être fort limité.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Julian Zrotz gilt als DER Black Friday Experte in der Schweiz. Kaum jemand sonst hat sich in den letzten Jahren so intensiv mit den verschiedenen Angeboten auseinandergesetzt. Während der Cyber Week ist Julian immer wieder als Interviewpartner und für Prognosen und Einschätzungen in den Schweizer Medien präsent.

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password