Black Friday 2018 Deals de Hotels.com

Hotels.com est l’une des plateformes de réservation d’hôtels en ligne les plus cotés au monde. Le choix que le site de réservation met à la disposition de ses clients est très large et riche avec ses 100 000 hôtels allant de l’hébergement de luxe aux auberges économiques, dans plus de 200 pays. Hotels.com séduit aussi par ses promotions à prix réduits, y compris au Black Friday et au Cyber Monday de chaque année.

Voir le site

Hotels.com au dernier Black Friday

Black Friday hotels.comLors du dernier Black Friday, la plateforme de réservation en ligne avait proposé un rabais de 40 à 60% sur les hôtels et destinations sélectionnés. Cette offre avait débuté au Black Weekend et s’est terminée au Cyber Monday. Avec cependant une seule contrainte : le voyage devait commencer entre le 27.11.2017 et le 31.03.2018.

Autres précisions : si vous avez envoyé votre adresse e-mail sur la plate-forme de réservation au Black Friday, vous recevrez nécessairement un coupon Mystère. Il s’agit d’un bon d’achat dont la valeur pourrait atteindre les 500 CHF.

En plus du Black Friday, la plateforme de réservation en ligne n’a pas cessé de proposer des formules assez attrayantes, du genre : 10% de réduction sur les vacances à la plage, 10% sur tous les hôtels au Pérou, etc. Et ces deals n’étaient pas rares sur la plateforme.

Les prévisions des bons plans pour Black Friday 2018

Hotels.com Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: De 40% à 50% de réduction sur les hôtels présélectionnés. Du vendredi au lundi.

Nous pensons que Hotels.com continuera à proposer des bonnes affaires au Black Friday 2018.

Nous nous attendons à ce que la plateforme de réservation maintienne au moins le même deal, en l’occurrence, un rabais de 40 à 60% sur les hôtels sélectionnés. Nous nous attendons également à d’autres offres. En Angleterre, au cours des dernières années, l’entreprise a même annoncé des remises pouvant côtoyer les 99% ! Epoustouflant, non ! Et si le site de réservation montrait autant de bravoure en Suisse? Nous ne le supposons pas !

Nous prévoyons que la réduction sera également valable pendant quatre jours. Donc, du Black Weekend au Cyber Monday.

Les chances d’avoir des coupons Mystère sont fifty-fifty. Peut-être que l’année dernière, le site de réservation à collecté plus d’adresses que prévu. Si le site refait la même manœuvre, il se peut que l’action est peu utiles à l’entreprise. Il faudrait prévoir d’autres variantes, comme par exemple : des coupons Mystère pour les nouveaux clients, ou bien des coupons Mystère pour ceux qui seront plus loquaces sur eux-mêmes, en fournissant plus d’informations comme (âge, pays, nom, préférences de vacances…).

Nous sommes très curieux de le savoir, mais comme on dit : Wait and see. On ne perd rien à attendre ! Tout à gagner, au contraire !

Mais soit dit en passant: avec la Newsletter BlackFridayDeals.ch ; vous serez informé et en temps réels de toutes les offres émises par la plate-forme de réservation et, ainsi vous ne manquerez aucun bon plan relatif au Black Friday ou au Cyber Monday.

Mais nous tenons à vous signaler que nous vous enverrons la newsletter contenant uniquement des informations importantes trois à quatre semaines avant le Black Friday, le reste de l’année vous n’entendrez pas parler nous.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Pour cette boutique, nous avons déjà mis à jour nos prévisions pour Black Friday 2018. Si vous avez une question, vous pouvez la poster directement ici dans la poste ou nous ...

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password

Inscrivez vous dès maintenant

et recevez les meilleures offres du Black Friday Suisse 2018

Merci, votre inscription est réussie!