Black Friday 2018 Aubaines par Douglas

Douglas est un détaillant de parfumerie et de beauté. La société compte plus de 1700 succursales dans 19 pays, dont la Suisse, évidemment. La collection de cette chaîne internationale de parfumerie comprend plus de 35 000 articles. Pour chaque commande, vous recevrez deux échantillons gratuits.

Les prévisions des offres Black Friday 2018

Depuis deux ans, Douglas offre la même promotion au Black Friday: 25% de rabais sur toute la gamme. Sont exclus les articles déjà réduits. L’action ne peut pas être cumulée avec d’autres offres et sera déduite automatiquement dans le panier. Bien sûr, les 25% s’appliqueront sans valeur minimale de commande.
douglas black fridayPour le Black Friday 2018, nous supposons que Douglas renouvellera son offre et ainsi il proposera 25% de plus sur l’ensemble de la gamme (hors produits réduits). Ce serait une grande surprise si le magasin de parfumerie lançait soudainement une offre très différente.

Mais il se peut que l’offre de cette année soit proposé avec un rabais plus élevé. Les marges dans le secteur de la beauté sont traditionnellement très élevées et il y a donc encore des possibilités de multiplier les bons plans.

En outre, il y a aussi une réduction de 30% chez les concurrents tels que Manor, qui présente une gamme de parfums très similaire. En fait, il serait temps que cette année, les offres Douglas dans l’univers de la parfumerie soient plus conséquentes.

Mais, nous pensons que la probabilité serait plutôt faible.

Les prévisions Cyber ​​Monday pour Douglas

Douglas Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Encore une fois, nous prévoyons une réduction de 25% sur tout (sauf pour les articles réduits). Du Black Friday au Cyber Monday, inclus.

L’année dernière, Douglas a étendu ses offres au Black Friday jusqu’au Cyber ​​Monday. Ce n’était pas le cas des dernières années, où les offres s’arrêtaient au Black Friday à 23h59 heures.

Nous sommes en mesure de supposer qu’en 2018, les deals s’étendront sur, au moins quatre jours.

Cependant, nous estimons comme peu probable l’espoir de voir les offres Douglas s’étendre sur toute une semaine (Cyber Week). Mais, avec l’avènement d’Amazon sur le marché suisse, tout reste possible, envisageable.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password