Xiaomi Mi-store au Black Friday 2021 : des gadgets de haute qualité à petit prix

Xiaomi s’est construit un nom sur le marché européen ces dernières années. Chez Mi-Store de Xiaomi, vous trouverez tous les produits du fabricant chinois, des smartphones aux wearables en passant par les téléviseurs, les appareils photos, les aspirateurs, les climatiseurs et autres produits pour la maison.

Notre prédiction : Voici les offres que Mi-store de Xiaomi prévoit pour le Black Friday 2021

Nous nous attendons à ce qu’il y ait de bonnes affaires dans la boutique Xiaomi Mi-store au Black Friday 2021. Il faut dire que l’entreprise est une habituée de cet événement. En général, Xiaomi est assez ouvert en matière de promotions. Nous illustrons exactement ce que nous entendons par là ci-après avec à la clé un aperçu des promotions passées chez Mi-store de Xiaomi.

Maintenant que tout est clair, nous allons examiner de manière concrète la stratégie que mettra en œuvre Mi-store de Xiaomi pour construire sa campagne de promotions. Nous pensons que Xiaomi va plutôt prévoir des soldes à cette occasion, qui porteront sur une sélection d’articles. Vous pouvez vous attendre à des réductions importantes : Ces rabais peuvent aller jusqu’à 50 %. Les réductions constituent le point fort de la campagne, mais le nombre d’articles réduits est tout aussi important. Plus la sélection est large, plus Mi-store de Xiaomi sera en mesure d’attirer le plus de clients lors du Black Friday 2021. Nous pensons que la société sélectionnera principalement de nombreux best-sellers dans des catégories différentes allant des smartphones aux drones en passant par les appareils de cuisine, ainsi, presque tout le monde trouvera son bonheur.

Par ailleurs, la boutique Xiaomi Mi-store pourrait également prévoir une promotion avec des bons d’achat et des cadeaux pour le Black Friday 2021. Par exemple, certains clients pourraient obtenir un smartphone gratuit. De même, de nombreux clients seraient heureux de recevoir un bon d’achat pour un futur achat chez Mi-store de Xiaomi. Cela pourrait, par exemple, être conçu au Black Friday 2021 comme une réduction à partir d’un certain montant minimal de commande. Si Xiaomi émet les bons rapidement, vous pourrez économiser même jusqu’au Cyber Monday.

Flash-back : les anciennes promotions de Mi-store de Xiaomi

Black Friday chez Xiaomi Mi Store
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Xiaomi Mi Store le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Le Black Friday n’est pas étranger à Mi-store de Xiaomi. Au moins depuis 2018, l’entreprise célébrait le Black Friday. Nous pouvons imaginer que Xiaomi, en tant que société chinoise, aurait même participé au Singles Day depuis un certain temps.

L’année dernière, Mi-store de Xiaomi a organisé des soldes au Black Friday. Cette offre était valable du jeudi au Cyber Monday inclus. De nombreux smartphones, téléviseurs et autres appareils populaires étaient disponibles avec des rabais importants. Dans certains cas, ces rabais ont permis d’économiser bien plus de 100 francs suisses.

Mais vous pouvez également trouver des smartphones et autres appareils de Xiaomi à prix réduit dans de nombreux autres magasins, tels que MediaMarkt, mais vous pouvez également obtenir un smartphone de Xiaomi à un prix avantageux avec un nouvel abonnement auprès des fournisseurs de téléphonie mobile (tels que ceux trouvés via alao).

102

D'innombrables super offres Xiaomi avec jusqu'à 70% de rabais dans la boutique en ligne et dans le Mi Store au Glatt. Livraison gratuite et 5 ans de garantie ...

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement