Toutes les offres de Salt au Black Friday 2021 : la grande bataille des rabais

Le fournisseur suisse de téléphonie mobile Salt est l’un des trois fournisseurs qui dispose de son propre réseau mobile, avec Swisscom et Sunrise. Salt propose depuis des années ses propres offres au Black Friday. Ici, sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les offres de Salt au Black Friday 2021, et pour vous apporter l’information la plus pertinente et la plus fiable, nous sommes appuyés sur nos expériences des dernières années.

Que pourrait nous réserver Salt au Black Friday 2021 ? Voici nos pronostics

Il y a quelques années, l’abonnement Plus Basic était à moitié prix pendant deux ans. Vous ne devez donc payer que 19 francs au lieu de 39 francs par mois. Il y a un an, l’abonnement « Smart Swiss » était réduit 65 %. Au lieu de 59,95 CHF, vous ne payez avec cette offre que 19,95 CHF par mois et cette offre était valable du Black Friday au Cyber Monday.

L’année dernière, un rabais énorme de 60 % sur tous les abonnements Salt fut accordé à l’occasion du Black Friday, et en plus l’activation était gratuite via Handy-Abovergleich.

Le fournisseur de téléphonie mobile offre aussi très souvent des réductions importantes pendant l’année. Voici une capture d’écran du site web :

Nous aimerions qu’il y ait au Black Friday une offre spéciale sur la nouvelle fibre internet. L’offre de 39,95 CHF par mois est déjà très bon marché, mais pourquoi ne pas en faire une offre combinée extrêmement avantageuse ? Cependant, nous pensons que la probabilité est relativement faible.

Il est beaucoup plus envisageable que Salt offre également au Black Friday 2021 une réduction de 60 % sur tous les abonnements mobiles.

Nous pensons que l’offre du fournisseur de téléphonie mobile restera encore valable jusqu’au Cyber Monday.

Les offres de Salt au Black Friday 2021 via Handy-Abovergleich et alao

Les deux « revendeurs » Handy-Abovergleich et alao proposent également des abonnements mobiles Salt. Ce qui est spécial, c’est que grâce aux codes de réduction et à l’activation gratuite chez les deux détaillants, vous pouvez obtenir des abonnements Salt encore moins chers que chez Salt. Bien entendu, ce sera la même chose au Black Friday 2021.

Nous vous recommandons donc de souscrire un abonnement de téléphonie mobile Salt auprès de l’un de ces deux revendeurs pour mieux profiter du Black Friday.

Seule la transaction est conclue via ces détaillants, l’abonnement et la facture sont ensuite traités par Salt. Cela signifie qu’il n’y a aucun inconvénient à souscrire un abonnement de téléphonie mobile via Handy-Abovergleich ou alao.

Quand le Black Friday 2021 aura-t-il lieu chez Salt ?

L’année dernière, Salt était l’un des très rares détaillants en Suisse dont les promotions lancées au Black Friday se sont étalées pratiquement sur tout le mois de novembre. C’est-à-dire, du Singles Day au Cyber Monday.

Le grand avantage est que les clients disposent de suffisamment de temps au cas ils envisageraient de changer de fournisseur.

On imagine bien que Salt fera également de novembre 2021 le Black Month et que les offres seront valables pendant pratiquement un mois entier.

Dans le secteur des abonnements de téléphonie mobile en Suisse, les rabais élevés sont toujours à l’ordre du jour. L’intention des clients suisses de changer de fournisseur est plutôt faible. Par conséquent, les remises élevées sont un bon moyen d’attirer de nouveaux clients. Étant donné que vous avez trouvé (avec un peu de chance) un nouveau fournisseur fiable, le montant de la remise sur l’abonnement n’a pas vraiment d’importance.

Salt, a-t-il aussi de bons plans au Cyber Monday ?

L’année dernière, vous pouviez également économiser de l’argent chez Salt au Cyber Monday. C’était la même promotion que Salt avait proposée durant la Cyber Week.

En particulier dans le domaine des abonnements, il est important pour de nombreux clients de disposer de suffisamment de temps pour prendre une décision. Car il y a beaucoup de choses à clarifier avant d’acheter un nouvel abonnement de téléphonie mobile : Comment se passe l’accueil à la maison et au bureau ? Peut-on conserver son ancien numéro de téléphone ? Sera-t-il facile de modifier son ancien abonnement ? Quelle est la durée minimale du contrat ? Quel est le délai de préavis avec le fournisseur actuel ?

C’est probablement pour cela que les offres de Salt étaient valables toute une semaine.

Des bons plans de Salt au Singles Day, possibles aussi ?

Salt avait également participé au Singles Day au cours des deux dernières années.

Il y a deux ans, une remise de 40 % était accordée sur tous les abonnements, mais l’année dernière, cette remise a été portée à 60 %. C’était la même offre que le Black Friday.

Nous pensons qu’il est moins probable que seuls certains abonnements soient proposés à un prix réduit. Bien que cette variante de rabais soit très populaire auprès de Salt pendant l’année, le fournisseur de téléphonie mobile sort chaque année de sa manche des offres encore meilleures pour le Black Friday. L’objectif est de ne pas être dépassé par la concurrence, ce qui explique pourquoi Salt tient à être au courant des offres de ses concurrents. Ainsi, l’entreprise a même proposé des réductions de 60 à 65 % sur leurs abonnements.

Salt dans le secteur de la téléphonie : les abonnements mobiles et l’internet au cœur de la bataille

Black Friday chez Salt
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Salt le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Le secteur de la téléphonie mobile en Suisse fait l’objet d’une concurrence implacable. Ici, yallo, Sunrise, Salt, Wingo, M-Budget-Mobile, Lebara et bien d’autres fournisseurs se disputent la faveur des clients. Les fournisseurs ont souvent des contrats assez similaires, qui sont classés en fonction de la gamme. Souvent, il existe aussi des offres spéciales pour les jeunes. Pour un petit supplément, vous pouvez également choisir un nouveau téléphone portable auprès de nombreux fournisseurs, que vous rembourserez ensuite progressivement pendant la durée du contrat.

Outre les offres similaires que l’on retrouve partout dans le secteur, on remarque rapidement qu’il y a souvent des réductions sur les abonnements mobiles et internet. Au Black Friday 2021, les offres seront un peu meilleures dans presque tous les cas, mais souvent cela concerne uniquement les abonnements importants.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement