Les offres de Salt pour le Black Friday suisse 2020

L’opérateur de téléphonie mobile suisse Salt, anciennement connu sous le nom d’Orange communication, est présent depuis des années avec ses propres offres pour le Black Friday.

Depuis cette année, Salt a ajouté une nouveauté qui fera des heureux, il s’agit d’une offre pour la télévision. Maintenant, vous pourrez profiter des offres combinées populaires avec mobile, TV et téléphone fixe.

Les prévision Black Friday 2020 pour Salt

Salt Black Friday

Malheureusement, le screenshot n’est pas disponible en français.

Il y a deux ans, l’Abo Plus Basic était offert pour deux ans à moitié prix, soit 19 CHF à payer par mois au lieu de 39 CHF.

L’année dernière, il y avait même eu un rabais de 65% sur l’abonnement « Smart Swiss ». Ainsi, vous n’aurez qu’à payer 19.95 CHF par mois, au lieu de 59.95 CHF. Cette offre était valide du Black Friday au Cyber Monday.

Même tout au long de l’année, le fournisseur de services mobiles offrait des remises presque tout le temps et à tout moment. Voici une capture d’écran du site :

En fait, chez Salt. il y a des rabais assez élevés à tout moment – pour Black Friday, les offres sont juste un peu mieux

Bien sûr, nous aimerions avoir une offre exclusive, spécial Black Friday pour le nouveau Salt Fiber. Bien qu’il soit déjà très bon marché avec 39.95 CHF par mois, pourquoi ne pas proposer, alors une offre combinée à un prix très abordable ?

Nous estimons que l’offre de l’opérateur de téléphone mobile suisse devrait être valide jusqu’à Cyber ​​Monday.

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.

Quelles offres de Salt au Cyber Monday ?

L’an dernier, vous aviez pu économiser au Cyber Monday chez Salt. À cette occasion, Salt avait proposé le contrat Smart Swiss pour 19.95 CHF au lieu de 59.95 CHF par mois. Avec cet abonnement, vous pouvez passer des appels illimités en Suisse, envoyer des SMS et des MMS et utiliser Internet (4G) à une vitesse maximale. Vous payez un supplément pour les appels vidéo et les activités à l’étranger. Au début, vous deviez payer 49 CHF pour l’activation, mais un nouveau téléphone portable n’était pas inclus gratuitement dans le contrat. L’offre liait les clients à un contrat de 24 mois.

À nos yeux, l’offre est incontestablement attrayante pour ceux qui ne voyagent pas beaucoup. On peut être gêné par cette obligation de signer un contrat de deux ans, mais il y a rarement des contrats de moins de 20 francs.

Nous croyons aussi que vous pouvez économiser chez Salt au Cyber Monday 2020. Il est certes difficile de prédire à quoi ressemblera l’offre. Cependant, il n’est pas impossible que Salt sélectionne un ou deux abonnements et les offre à prix réduit. Des réductions de 50 % et plus sont possibles.

Les offres de Salt au Singles Day

Jusqu’à maintenant, vous n’aviez pas pu économiser au Singles Day chez Salt. Mais nous espérons que cela changera cette année. Au demeurant, Salt propose souvent des offres sans occasion spéciale, ensuite rien n’empêche le concessionnaire de créer une offre pour le Singles Day 2020.

Si Salt se décide pour une promotion au Singles Day 2020, elle inclura probablement un rabais sur un ou plusieurs abonnements mobiles. Il existe de nombreuses possibilités, mais nous prévoyons plutôt un rabais de l’ordre de 50 %, car il s’agit d’une offre fréquemment observée dans le secteur de la téléphonie. Toutefois, nous croyons que l’offre sera inférieure à celle du Black Friday 2020, ou bien au niveau des contrats sélectionnés qui seront moins nombreux ou bien au niveau des remises accordées qui seront moins élevées.

Salt face à la rude concurrence dans l’industrie de la téléphonie mobile

L’industrie mobile est très compétitive en Suisse. Ici, yallo, Sunrise, Salt et beaucoup d’autres prestataires se font concurrence pour obtenir la faveur des clients. Les fournisseurs ont souvent des contrats assez similaires, qui se classent en fonction de leur opportunité. Souvent, il y a aussi des offres spéciales pour les jeunes. En payant un petit supplément, vous pouvez également choisir un nouveau smartphone auprès de plusieurs fournisseurs, que vous remboursez ensuite par tranches tout au long de la durée du contrat.

En plus des offres similaires qu’on trouve partout dans ce secteur, il y a souvent des rabais sur les abonnements mobiles et Internet. Pour le Black Friday 2020, nous supposons que les offres seront dans presque tous les cas un peu meilleures, mais souvent quand il s’agit de gros abonnements.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday chez Salt
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous sommes certains que Salt lancera également des réductions importantes pour le Black Friday.
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement