Les offres de home24 pour le Black Friday 2019

Home24 est une société de vente en ligne de meubles, de mobilier de jardin et d’accessoires de maison. C’est 100 % en ligne.

Mais ce qui l’a fait émerger du lot, c’est que les services de la livraison et du retour qu’elle offre sont toujours gratuits.

Chez Home24, vous trouverez toujours de bons plans, avec des réductions assez substantielles que ce soit pendant le Black Friday ou à l’occasion d’autres événements.

Quelles sont les offres home24 qui seront à l’ordre du jour pour le Black Friday 2019 ?

home24 Black FridayL'année dernière, sur une semaine entière, le détaillant de meubles en ligne a proposé des offres aussi variées que captivantes, avec jusqu'à 60% de réduction.

Il y avait, également ce que l'on nommait des Daily Deals ou ventes flash qui n'étaient valables que pour un seul jour de la Cyber Week. De plus, il y avait des offres hebdomadaires qui s’étalaient sur toute la semaine du Black Friday.

Nous nous attendons à la même offre pour le Black Friday 2019.

Nous supposons que dans les offres hebdomadaires, comme dans les offres quotidiennes il y aura des réductions sur les meubles de toutes les catégories, canapés, armoires, chaises, tables, etc.

Les offres seront de nouveau valables durant huit jours, autrement dit, du lundi 19 novembre au lundi 26 novembre.

La journée phare sera certainement celle du Black Friday, où vous y découvrirez des promotions sur presque la totalité des produits !

À propos de home24

Black Friday chez home24
Quand: -
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons une campagne de bons plans qui s’étendra sur 8 jours, avec des réductions qui peuvent atteindre jusqu'à 60%, sur de nombreux articles.

En fait, le plus important a déjà été dit : livraison gratuite et retour gratuit. En tout cas, c’est une première, car autant qu’on sache, aucun autre magasin de meubles en Suisse n'offre cela. Et c'est assez commode pour tout le monde. Selon l'article, vos meubles seront livrés là où ils doivent l’être, dans la maison, plutôt que sur le trottoir. Cela est clairement mentionné dans la description de l'article.

Si vous ne voulez rien rater abonnez-vous à notre Newsletter. Vous recevrez toutes les promos Black Friday suivies de nos conseils et avis. Vous pouvez également télécharger et installer l’application home24, de cette façon, vous saurez tout, en nous suivant partout sur tablette et smartphone !

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2019 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2019.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement