TWINT Black Friday 2020 !

TWINT est une application de paiement mobile qui devient de plus en plus populaire en Suisse. Un véritable porte-monnaie digital qui vous permettra à effectuer vos opérations financières où que vous soyez. Ainsi, vous pourrez payer en ligne dans une boutique avec le code QR au lieu de vous employer à saisir en toute discrétion de peur d’être épié, le numéro de votre carte de crédit.

Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, vous pourrez envoyer en temps réel de l’argent à des amis de smartphone à smartphones au lieu d’entrer l’IBAN et l’adresse dans eBanking.

Afin de favoriser le recours aux services TWINT en Suisse, il y a eu plusieurs promotions intéressantes ces derniers temps, où vous pouvez soit économiser de l’argent (cashback), soit participer à des concours intéressants.

En mai, par exemple, il y a eu une campagne au cours de laquelle on pourrait bénéficier d’une CHF 10 remise en espèces si on avait acheté trois fois un billet CFF via l’application CFF.

Il y avait aussi une remise en cash de CHF 20,00 pendant des périodes prédéterminées si vous avez payé avec TWINT chez Techmania, DeinDeal ou MediaMarkt.

En parlant d’applications TWINT : Chaque banque a sa propre application, mais les applications sont facilement compatibles entre elles.

Grâce aux actions passées, il est tout à fait possible d’envisager des offres spéciales pour le Black Friday 2020. Cela pourra se faire très probablement en étroite collaboration avec un ou plusieurs marchands sous la forme d’une remise en argent ou sous forme d’une tombola du Black Friday.

Die verschiedenen TWINT Apps

Les offres de TWINT lors du dernier Black Friday !

L’année dernière, d’après nos investigations, il n’y a pas eu d’offres spéciales de TWINT.

A vrai dire, offres de cashback avec les différents magasins ne sont entrés en ligne de compte que depuis cette année.

À propos de TWINT

TWINT est née de la fusion de Paymit et Twint. L’application fusionnée n’a été lancée en Suisse qu’en avril 2017. Grâce à TWINT, vous ne serez plus obligé de trimballer avec vous les cartes clients et les cartes de membres. Il vous suffit d’enregistrer les cartes clients dans l’application et de cette manière, vous pourrez bénéficier systématiquement des multiples récompenses à chaque paiement. Vous ne raterez plus aucune promo ou collecte de points de vos marchands favoris.

Black Friday chez TWINT
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday TWINT le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Il existe également des cartes perforées dans un certain nombre de restaurants, coiffeurs et autres prestataires de services où vous pouvez obtenir une réduction ou quelque chose gratuitement avec une carte perforée complète.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement