Tous les détails sur Black Friday 2019 chez PhoneLook !

PhoneLook, comme son nom l’indique, s’occupe du design sobre ou tendance des téléphones. L’entreprise produit également des étuis, des housses, des coques pour téléphones portables dans des looks standardisés et personnalisés. La gamme comprend également d’autres accessoires de téléphonie mobile ainsi que des produits lifestyle et quelques accessoires.

Les offres probables pour le Black Friday 2019 chez PhoneLook !

Nous ne savons pas encore si PhoneLook va participer au Black Friday 2019, mais nous pensons que cela reste envisageable. Après tout, si le concessionnaire cherche la notoriété, il n’a d’autres choix que de proposer de bons plans qui feront attirer de nouveaux clients et fera connaître la boutique. Rien à perdre donc !

En plus, dans ce domaine, PhoneLook doit affronter une rude concurrence, car des magasins comme ideecadeau.ch, Amazon, Interdiscount et beaucoup d’autres magasins qui commercialisent des protections pour smartphones ne manqueront pas de proposer de belles affaires au Black Friday 2019. Et quoique PhoneLook ait une longueur d’onde sur ses concurrents étant donné que c‘est un magasin spécialisé et qu’il possède certainement un assortiment plus large, il doit aussi faire de son mieux pour attirer l’attention des clients. C’est pourquoi nous pensons que des offres pour le Black Friday 2019 lui seront très profitables.

Mais comment l’entreprise va-t-elle concevoir sa campagne ? Nous pensons que des rabais forfaitaires sont probables. Mais, il reste à savoir le montant de ce rabais et si cela va toucher toute la gamme.

Un rabais forfaitaire sur tout signifie que chaque client peut en bénéficier peu importe ce qu’il achète. Toutefois, cela veut dire également que la remise sera assez peu élevée. Si PhoneLook prévoit un rabais forfaitaire sur tout pour le Black Friday 2019, nous estimons qu’il sera probablement de 15 %, et peut-être avec un peu de chance, il atteindra les 20 %.

Si le rabais ne s’applique pas sur l’intégralité de la gamme, il peut être légèrement plus élevé. Cependant, tous les clients ne seront pas impliqués, s’ils ont déjà opté pour un autre produit qui n’est pas sélectionné. Mais si vous êtes flexible, vous pouvez obtenir d’excellents rabais ici.

Pour le Black Friday 2019, PhoneLook pourrait spécifiquement proposer des réductions sur des articles personnalisés. Le rabais serait probablement de l’ordre de 30 %.

Il peut également y avoir plusieurs remises forfaitaires sur différentes parties de l’assortiment, de cette manière par exemple les étuis personnalisées et standardisées seront réduits différemment. De cette façon, le commerçant sera plus créatif et tous les clients pourront en bénéficier en même temps.

Les offres précédentes de PhoneLook au Black Friday !

Black Friday chez PhoneLook
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday PhoneLook le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver d’offres de PhoneLook aux derniers Black Friday. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en avait pas. Bien sûr, il n’est pas également impossible que vous puissiez économiser chez PhoneLook au Black Friday 2019.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement