JURA au Black Friday 2021 : Découvrez le monde mirifique du café

JURA est traditionnellement une entreprise suisse d’appareils électroménagers. Ces dernières années, cependant, l’entreprise s’est spécialisée dans les machines à café, destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Bien évidemment, les machines sont également accompagnées de produits d’entretien, d’accessoires, de café et de vaisselle assortie pour un plaisir parfait et intense.

Notre prédiction : C’est ainsi que JURA fêtera le Black Friday 2021

L’événement est encore assez lointain et la direction n’a communiqué aucune information sur ses intentions pour le moment, nous ne pouvons donc pas dire avec certitude si JURA participera au Black Friday 2021. Mais tout reste envisageable, car l’industrie de l’électroménager avait déjà découvert le festival du shopping par elle-même ces dernières années. C’est également le cas aussi pour JURA, mais nous reviendrons plus en détail sur les offres précédentes de l’entreprise.

Tout d’abord, il est important de relever que de nombreux magasins du secteur électronique ainsi que celui de l’épicerie fine célèbrent le Black Friday 2021 en réduisant leurs prix. Vous pouvez faire des économies chez Nespresso ou chez La Semeuse ainsi que chez de nombreux détaillants en produits électroniques, qui ont souvent quelques machines à café dans leur assortiment. Lorsque tant de concurrents de JURA participent à l’événement, il est presque inévitable que le magasin réagisse aussi et planifie également une action pour rester dans la course. Sinon, les clients se tourneront vers d’autres magasins ce jour-là, et JURA verra son chiffre d’affaires baisser.

Mais à quoi pourrait ressembler concrètement une offre de JURA au Black Friday 2021 ? Nous voyons quelques scénarios auxquels Jura pourrait recourir pour construire sa promotion. À notre avis, le plus probable est toutefois une mini-vente où il y aurait des réductions sur quelques articles. JURA sélectionnera en priorité des machines à café, car elles sont au cœur de sa gamme. Toutefois, il pourrait également y proposer des accessoires et des produits d’entretien, ainsi que du café. Une petite sélection de 10 articles au maximum pourrait ainsi faire l’objet d’une réduction significative pouvant atteindre au Black Friday 2021, les 30 %. Nous pensons que les remises extrêmement élevées, qui sont courantes dans l’industrie électronique, sont moins probables ici, car JURA insiste davantage sur la qualité que sur le prix.

Quelle est l’alternative à cette offre ? Nous estimons qu’un rabais général sur tout est peu probable, car le rabais ne devrait être fixé très élevé pour éviter que la promotion ne devienne trop chère pour l’entreprise. Au Black Friday 2021, JURA va donc attirer principalement des clients qui voulaient de toute façon y faire leurs achats. Les personnes qui n’ont pas les moyens de s’offrir ces machines ne seront guère convaincues par une remise de 5 %.

Retour sur le dernier Black Friday chez JURA

Black Friday chez JURA
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday JURA le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous n’avons pas trouvé en novembre dernier de promotions de JURA valables pour les Suisses. Aux États-Unis, cependant, la machine à café Z6 était disponible au prix de 2 959 $ au lieu de 3 699 $, soit avec une réduction de 20 % sur une machine à café de haute qualité équipée d’un écran tactile, de multiples options pour des boissons délicieuses et un système de nettoyage automatique. Un bon début pour le Black Friday 2021, nous pensons.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement