Voici ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez Office World !

Office World vend exactement ce que son nom laisse entendre et ce que vous attendez de lui : fournitures et meubles de bureaux, accessoires informatiques, scanner, imprimantes, encre et toner. Ces produits et services Office sont disponibles dans de nombreuses agences et dans une boutique en ligne.

Quelles sont les offres que pourrait proposer Office World pour le Black Friday 2020 ?

Nous ne savons pas encore si Office World offrira des réductions pour le Black Friday 2020. Mais cela nous semble envisageable. Voici quelques raisons qui expliquent pourquoi nous le pensons.

D’une manière générale, le Black Friday est de plus en plus populaire en Suisse, et sa cote est en hausse. L’an dernier, le nombre de concessionnaires ayant participé à cette fête a progressé en comparaison de l’année d’avant, et il en sera de même pour le Black Friday 2020. Même si Office World s’est retenu jusqu’à présent, cela ne sera pas forcément le cas cette année.

En outre, le concessionnaire exerce ses activités dans un secteur où la concurrence est très rude. Ainsi, les magasins de meubles de même que les boutiques d’électroménager proposent des offres alternatives, vous pouvez donc faire vos achats chez IKEA ou MediaMarkt, par exemple. De nombreux fournisseurs ont également de très bonnes offres pour le Black Friday 2020 avec lesquels Office World doit rivaliser.

Alors comment le revendeur va-t-il construire sa campagne de rabais ?

Nous nous attendons à ce que le concessionnaire propose pour le Black Friday 2020, soit un rabais forfaitaire sur tout, soit un rabais sur certaines catégories de produits.

Un rabais forfaitaire sur tout est généralement assez peu élevé. Pour le Black Friday 2020 chez Office World, nous attendons un maximum de 15 % sur tout, mais un rabais de 10 % est plus probable.

Mais s’il y a un rabais sur les catégories individuelles, la réduction sera probablement plus élevée. Dans ce cas, on pourrait envisager jusqu’à 30 % de réduction. Mais afin que la campagne soit attractive et payante, il est tout aussi important de faire le bon choix de l’assortiment à sélectionner pour le Black Friday 2020. Par exemple, nous pourrions imaginer un rabais sur les chaises de bureau ou les meubles d’appoint.

Quelles étaient les offres d’Office World pour le dernière Black Friday ?

Black Friday chez Office World
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous ignorons encore les rabais qu’Office World proposera pour le Black Friday.

Pour autant que nous le sachions, Office World n’avait pas encore participé au Black Friday. Toutefois, comme nous l’avons déjà dit plus haut, il est possible que cela change cette année.

Cependant, cela ne signifie pas pour autant que nous attendons une action de la part d’Office World pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement