Tout ce que vous devez savoir sur les offres et remises du Black Friday chez la Fnac

Emblème de la culture nationale française, La Fnac a toujours été au rendez-vous pour combler les vœux de ses adeptes, et leur offrir les bonnes affaires dans les sept catégories de produits : livres, disques, micro-informatique, son, vidéo, photographie, voyages. Quant au service de livraison, il est parfait.

La Fnac et les bons plans du dernier Black Friday

Fnac Black FridayLors du dernier Black Friday, la Fnac a mis à la disposition de ses clients 172 deals.

Cela concernait l’incontournable iPhone, les appareils photos numériques, les moniteurs de PC, les drones ou encore les consoles de jeu vidéo. Des jouets pour enfants, ainsi qu’une sélection de produits d’usage quotidien. Les rabais étaient à la hauteur de l’événement, et vous pouvez en juger par vous-même, avec ce PC Ultra-Portable Yoga 510-14ISK de Lenovo, offert à 345,00 CHF, avec une remise de 155,00 CHF ou encore cet Aspire ES1 d’Acer, donné avec 70,00 CHF de réduction. Et même, des licences de logiciels Microsoft Office offerts à seulement 60 CHF.

L’appareil photo numérique hybride Lumix DMC-G7 de Panasonic, avait été vendu avec une remise de 25 %. Dans l’univers des jeux vidéo, l’Overwatch Origins Edition fut proposé à 29,90 CHF avec une remise de 10,00 CHF.

La Fnac Black Friday 2018, pour un nouveau contrat de confiance

Fnac Black Friday
Quand:
Où: Site marchand et boutiques physiques
Résumé: Des bonnes affaires dans divers articles comme : skateboard volant, disques Blu-Ray, disques Vinyles, livres ou encore smartphones.

Peut-on prévoir les offres de La Fnac ?

Nous pensons que oui, du moment que la prestigieuse enseigne avait été toujours là dans les grands moments. Partant, nous prévoyons qu’elle proposera au moment propice des bons plans qui séduiront ses fans.

On peut donc, s’attendre à des bonnes affaires dans divers articles comme : skateboard volant, disques Blu-Ray, disques Vinyles, livres ou encore smartphones. On peut même prévoir des réductions de l’ordre de 20% et plus sur des smartphones de dernière génération, de marque Apple ou Samsung.

Au Cyber Monday 2017, la Fnac a fait le bonheur de beaucoup

La Fnac a été au rendez-vous, avec ce deal impressionnant : toutes les heures, une commande en ligne gratuite. Autrement dit, chaque client pourra faire ses achats gratis.

La Fnac avait également prolongé les offres du dernier Black Friday : 10% de remise sur une sélection d’iPad, de MacBook, d’IMac, et même jusqu’à 30% de rabais sur une sélection de PC.

Cyber Monday 2018 Fnac, sur la même lancée !

Nous estimons que la Fnac sera au rendez-vous ! Ainsi, au Cyber Monday du 26 novembre 2018, vous pourrez faire des économies. On pourrait s’attendre, donc à des offres incontournables en informatique, PC, Tablette, Pc hybride 2 en 1 avec des réductions pouvant atteindre les 30 %. Mais, aussi dans l’univers de la literie et du mobilier, avec des rabais qui pourraient atteindre les 70 %.

Pour le Spécial client, vous pourriez vous attendre à un cadeau de 150 CHF sur les Apple MacBook Air 13.3 »

La Fnac, l’illustre enseigne, en quelques lignes

La Fnac est l’une des principales enseignes françaises spécialisées dans la distribution de produits culturels et de loisirs, en France, mais aussi, en Belgique, Suisse romande, Côte d’Ivoire, au Portugal, Brésil, Maroc et en Espagne.

Mais, elle s’est lancée avec brio dans d’autres commerces comme celui de l’électronique en vendant des Hi-fi, tablettes PC, télévision, de l’électroménager à destination grand public.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password