Les offres et remises du Black Friday 2018 chez AirBnB

Chez Airbnb, vous pouvez louer des chambres et des maisons entières auprès des particuliers. Essentiellement, quand vous voyagez à l’étranger, les opérateurs d’appartement sont une excellente alternative aux hôtels. Les prix sont généralement moins élevés, et cela vous permettra de vivre une immersion parfaite avec l’environnement local et de pouvoir participer à la vie quotidienne, sans fard, telle qu’elle est, des autochtones.

Les derniers Black Friday sur Airbnb

Airbnb Black FridayJusqu’à présent, Airbnb n’avait pas proposé d’offres spéciales Black Friday. La société était probablement trop occupée à optimiser sa croissance rapide et avait certainement l’esprit accaparé par des choses plus cruciales que les réductions pendant le jour du shopping le plus populaire en Suisse.

La bonne nouvelle: Airbnb offre une remise assez conséquente de l’ordre de 40 CHF pour les nouveaux clients tout au long de l’année.

=> CHF 40.- de réduction pour les nouveaux clients

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous bénéficierez d’une réduction de 40 CHF sur votre première réservation dont le montant ne doit pas être inférieur à 75 CHF. Cette réduction sera déduite directement du montant total dans l’aperçu de la réservation. Le code promo est réservé exclusivement pour les utilisateurs de BlackFridayDeals.ch ; mais vous pouvez également expédier le lien à vos amis afin qu’ils puissent économiser 40 CHF, sur leur première réservation.

Pour les autres événements promotionnels tels que le Cyber​ Monday ou le jour du célibataire, l’agence de location vacances n’avait pas proposé d’offres spéciales, jusqu’à présent.

 

Les offres Airbnb pour Black Friday et Cyber ​​Monday 2018?

AirBnB Black Friday
Quand:
Où: Plateforme en ligne
Résumé: 40 CHF de réduction sur votre première réservation.

Malheureusement, nous ne nous attendons pas à ce qu’Airbnb publie des promotions spéciales, des réductions ou des codes promo à l’occasion du Black Friday 2018 et du Cyber ​​Monday 2018. Mais ce qu’on pourrait prévoir c’est que vous obteniez une petite réduction pour certains appartements réservés via Airbnb. Cependant, cela reste tributaire du bon gré des propriétaires d’appartements. Nous présumons qu’il n’y aurait de tels rabais que dans des cas individuels.

Mais vous pouvez profiter de l’avènement du Cyber Monday et économiser 40 CHF sur votre première réservation.

À propos d’Airbnb

L’équipe de BlackFridayDeals.ch réserve souvent son hébergement chez l’agence de location vacances. Les prix sont souvent moins élevés qu’à l’hôtel et vous pouvez entrer en contact avec la population locale. Les réservations ne sont pas très compliquées et jusqu’à présent, nous sommes satisfaits du résultat. Cependant, vous devriez faire attention aux commentaires formulés sur le logement avant de réserver. La plupart des clients rédigent des commentaires après le séjour. Ceux-ci vous vous seront d’un grand secours pour vous aider à forger votre propre opinion sur la propreté de l’hébergement, la convivialité et la bienveillance des hôtes ou la qualité du Wi-Fi.

Ce que nous n’avons pas encore testé: Le service Voyage d’affaires du courtier en hébergement. Mais, nous allons bientôt y remédier !

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
4

Chez AirBnB, nous avons une offre spéciale pour vous: 40 CHF de réduction sur votre première réservation. Cette réduction est valable pour tous les types ...

Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password