Les offres d’ESET au Black Friday 2020 : pour une protection efficace et peu coûteuse contre les virus

ESET est un fournisseur d’antivirus auquel les clients de nombreux pays font confiance. La société propose des programmes qui aident les clients individuels et les entreprises à sécuriser leurs appareils. Il existe différentes solutions pour les clients privés, chacune offrant un niveau de protection différent. La sécurité des enfants fait également l’objet d’une attention particulière.

À l’approche du Black Friday 2020 : comment économiser chez ESET

Nous commencerons par annoncer cette bonne nouvelle à ceux qui désirent protéger leur ordinateur contre les virus malveillants et bien plus encore : Nous pensons que le spécialiste des programmes anti-virus proposera probablement des bons plans au Black Friday 2020. Si nous sommes presque certains, c’est parce que l’entreprise avait l’habitude de participer à cet événement commercial. Vous aurez les détails sur les offres antérieures d’ESET plus bas.

Nous avons également examiné comment les concurrents d’ESET vont probablement fêter le Black Friday 2020. Même si l’entreprise n’a que quelques concurrents directs qui proposent également des programmes de protection antivirus, l’industrie électronique peut également nous fournir des points de référence assez importants. Nous nous sommes intéressés ici à des fabricants tels que Hewlett Packard, par exemple, et à des intermédiaires comme PC Ostschweiz et cela nous été très utile. La plupart des concessionnaires du secteur projettent de participer au Black Friday 2020, et nous ne pensons pas qu’ESET dérogerait à la règle, bien au contraire, un bon plan est même très envisageable.

Mais à quoi cela pourrait-il ressembler exactement ? Eh bien, ESET pourrait sélectionner et accorder des remises sur certains articles ou offrir une remise forfaitaire sur tout. Grâce à ces deux procédés, l’entreprise pourrait inspirer de nombreux clients. Pour nous, il est très important que les rabais soient bien ressentis et que chacun puisse faire des économies.

Or, cela ne serait assuré que s’il y avait un rabais forfaitaire sur tout. Même si la promotion au Black Friday 2020 ne couvrait pas toutes les fonctionnalités, nous pensons qu’il est tout à fait possible qu’ESET propose tous les modèles de sécurité à un prix réduit. Cela permettrait de combler tous les désirs, et en même temps inciter les clients à sécuriser leurs appareils à long terme. On pourrait s’attendre à une remise de l’ordre d’environ 20 %, mais elle pourrait être plus élevée.

Une alternative à cette promotion est que l’ESET, par exemple, ne sélectionne que les grands packs pour offrir une protection plus totale à un prix avantageux. Ainsi, le magasin pourrait encourager ses clients au Black Friday 2020 à opter pour un forfait plus important, pour peu que le montant de la réduction soit intéressant. En raison du choix limité, cette promotion pourrait même vous faire économiser un peu plus. Par exemple, on peut bien imaginer des réductions de 50 % chez ESET.

35 % : C’est ce que vous pourriez économiser chez ESET au Black Friday

L’année dernière, ESET avait proposé une promotion assez généreuse au Black Friday : l’entreprise avait réduit de 35 % les abonnements de deux et trois ans. Vous aviez même l’option de protéger cinq appareils au maximum

L’offre avait démarré le lundi précédant le Black Friday. À notre connaissance, ESET n’avait pas lancé d’offres lors du Cyber Monday.

Cette offre avait incité de nombreux à acheter et à faire des économies. Nous souhaitons la même chose au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement