Iberia au Black Friday 2021 : Réservez votre vol en toute confiance au meilleur prix

Iberia est une compagnie aérienne espagnole qui propose des vols vers de nombreux endroits en Europe, en Afrique et en Amérique. La plupart des destinations se situent en Espagne et au Portugal, mais vous pouvez également vous rendre à Marrakech, Miami, Montevideo ou au Mexique et bien d’autres destinations encore. Vous pouvez également réserver des voitures de location et des hôtels avec Iberia.

Notre diagnostic : Comment économiser avec Iberia au Black Friday 2021

Tout reste pour le moment assez secret et nous ne savons pas donc si Iberia va programmer de bons plans au Black Friday 2021. Mais comme nous connaissons comment fonctionne l’industrie des voyages, cela nous a aidé à émettre quelques idées sur la manière que la compagnie pourrait adopter pour célébrer le Black Friday 2021. Nous pensons donc qu’Iberia va préparer une offre pour l’occasion. Et nous en avons même imaginé quelques scénarios.

L’action la plus probable à nos yeux est une vente flash, grâce à laquelle Iberia sélectionnera des destinations individuelles pour réduire le prix des vols vers ses lieux. La période de voyage est généralement limitée, si bien que les offres bon marché ne sont disponibles que durant la basse saison. Toutefois, si vous décidez de voyager durant cette période, vous bénéficierez de fortes réductions – il n’est pas rare que les compagnies aériennes offrent des réductions allant jusqu’à 50 % au Black Friday. Avec Iberia, les destinations les plus probables sont l’Espagne et le Portugal, mais aussi l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord.

Il n’y a que quelques alternatives qui nous semblent réalisables. Il serait possible, par exemple, de faire une offre qui ne profite pas aux clients, mais qui soit profitable à l’environnement. De nombreuses personnes choisiraient probablement Iberia plutôt que l’un de ses concurrents, si la compagnie aérienne compensait les émissions de CO2 pour chaque billet réservé. Il s’agirait d’une promotion innovante pour les compagnies aériennes au Black Friday 2021, mais des offres similaires dans d’autres secteurs ont déjà passionné les clients.

Où voyager avec Iberia ?

Comme décrit ci-dessus, les vols d’Iberia sont principalement orientés vers l’Espagne et le Portugal, ainsi que vers l’Afrique, l’Amérique du Nord, centrale et du Sud. Mais l’offre ne s’arrête pas là, car Iberia coopère avec d’autres compagnies aériennes pour permettre à ses clients de voyager dans le monde entier. Les partenaires d’Iberia sont Finnair, British Airways et Américain Airlines. Ainsi, au Black Friday 2021, vous pourrez très probablement réserver des vols bon marché de la Scandinavie aux États-Unis et vers toutes les destinations en Asie et en Océanie, qui seront assurées par SWISS.

Offres précédentes d’Iberia au Black Friday

Black Friday chez Iberia
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Iberia le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Iberia n’est pas étrangère au Black Friday. En 2016, la compagnie avait lancé une bonne affaire destinée à tous les clients de la classe affaires, cela se traduisait par une réduction de 25 % sur les billets. L’offre était valable pour toutes les destinations et sans exception jusqu’au 15 juin de l’année suivante. Il s’agit bien d’une affaire sensationnelle, si vous voyagez souvent en classe affaires.

En 2018 et 2019, en revanche, Iberia avait organisé une mini-solde, que d’autres compagnies aériennes adoptaient à l’instar de SWISS. Des vols vers de nombreuses destinations ont pu être offerts à des prix fortement réduits pendant quelques jours. De Madrid à New York, par exemple, c’est à partir de 114 € par place. Au Cyber Monday, les combinaisons vol et hôtel ou vol et voiture de location ont également bénéficié de réductions allant jusqu’à 40 %.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement