Tous les faits importants sur le Black Friday 2020 chez Touring Club Suisse

TCS est connu de presque tout le monde en Suisse, car de nombreux Suisses y ont recours lorsqu’ils ont une panne de voiture. Mais pas seulement, car en cas de difficultés, TCS sera là pour les épauler. Ainsi, vous pouvez souscrire de nombreuses assurances pour la Suisse et l’étranger, afin que tout se passe bien. Le TCS propose également des cours de conduite.

Nos prévisions : voici comment vous pouvez économiser chez TCS lors du Black Friday 2020

Nous ne sommes pas en mesure pour l’heure actuelle de prédire des offres de réduction chez TCS au Black Friday 2020. Nous ne le savons pas encore, mais cela ne nous empêche pas d’imaginer des bons plans, car l’entreprise avait déjà goûté aux plaisirs d’offrir des réductions, bien que ce soit en dehors de cet événement.

En septembre 2018, par exemple, le concessionnaire avait concocté une promotion qui nous avait beaucoup plu. À l’époque, vous pouviez obtenir un abonnement annuel chez TCS à moitié prix. La campagne a couvert tous les modèles d’abonnement, qu’il s’agisse de tarifs jeunes, individuels ou familiaux. Même si l’offre n’était valable que pour la première année chez TCS, c’était à nos yeux un bon plan.

Il est difficile de prévoir exactement comment TCS va fignoler sa campagne de rabais au Black Friday 2020, mais tout indique qu’il y a peu d’options. Soit l’entreprise offrira un abonnement à prix réduit, soit il y aura une réduction sur les cours de conduite. Ainsi, ou bien ce sont les nouveaux clients qui vont pouvoir économiser, ou bien tous les clients sont concernés par cette réduction, autrement dit les clients existants, les nouveaux clients et les non-clients.

Si TCS veut attirer de nouveaux clients à l’occasion du Black Friday 2020, il pourra proposer plutôt un abonnement à un tarif réduit. Comme pour la promotion de 2020, une réduction de 50 % est tout à fait envisageable. De nombreux autres concurrents, comme Abo-Direkt ou CFF, construisent ainsi leur campagne en proposant une telle remise, et elle est toujours bien accueillie par les clients. Cependant, vous devez faire attention aux petits détails ici afin de ne pas vous retrouver avec sur les bras un contrat coûteux et difficile à résilier.

Si TCS va opter pour une réduction sur les cours au Black Friday 2020, cela pourra plaire à tout le monde, que vous soyez déjà client ou non. C’est particulièrement intéressant lorsqu’il y a une réduction sur les cours de conduite ou autres formations – après tout, il n’y a jamais de mal à s’entraîner à réagir dans une situation dangereuse. Avec cette promotion, la réduction est probablement un peu moins élevée, soit environ 30 %, et il est facile d’imaginer que les membres économisent plus que les non-membres.

Jusqu’à présent, aucune promotion de TCS pour le Black Friday

Pour autant que nous sachions, TCS n’avait pas encore proposé une campagne de rabais à l’occasion du Black Friday. Mais cela ne doit pas forcément être le cas cette année – après tout, TCS pourrait mettre la main à la pâte et proposer une offre intéressante pour séduire de nouveaux clients au Black Friday 2020. Il n’y a pas de meilleur moment d’autant que le contexte s’y prête parfaitement.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement