IQOS au Black Friday 2020 : une alternative à la cigarette, à un prix spécial

Le grand avantage d’IQOS est que, contrairement à la cigarette, le tabac n’est pas brûlé, mais chauffé. Dès la première utilisation d’IQOS, vous constaterez que ni vos mains, ni vos cheveux, ni vos vêtements ne sentent la fumée. En passant à IQOS, vous serez bien entouré. En Suisse, plus de 100’000 fumeurs adultes ont déjà opté pour IQOS. Profitez de ce moyen prometteur et faites vos adieux à la cigarette. Première étape: 15 jours d’essai gratuit d’IQOS.

Commandez votre kit d’essai gratuit dès aujourd’hui sur www.tryiqos.ch

Avec le kit d’essai, vous recevrez non seulement notre tout dernier IQOS 3 DUO, mais également trois paquets de HEETS en cadeau* –avec des goûts totalement différents.

Votre kit d’essai IQOS comprend:

  • IQOS 3 DUO (tout dernier modèle)
  • 1 paquet de sticks de tabac HEETS «Sienna» (équilibré et corsé)
  • 1 paquet de sticks de tabac HEETS «Yellow» (doux et épicé)
  • 1 paquet de sticks de tabac HEETS «Turquoise» (rafraîchissant, au goût de menthol)

Au bout de 15 jours, à vous de décider si vous souhaitez acheter l’IQOS 3 DUO ou le retourner sans frais avec l’étiquette de retour fournie.

Comment faire des économies chez IQOS au Black Friday 2020

Si vous regardez le site grec d’IQOS, vous pouvez déjà voir qu’il y a une page d’accueil dédiée au Black Friday 2020 et qui affiche les prochains bons plans. Mais il n’y a pas de page de ce type sur le site suisse. Il n’est donc pas certain qu’IQOS propose des offres à la fin du mois de novembre. Cependant, les plans proposés par le magasin grec suggèrent que vous pourrez aussi économiser dans ce pays.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement